Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise vue par d'Ormesson...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 07:25:13    Sujet du message: Venise vue par d'Ormesson... Répondre en citant

:D dimanche 23/10 9h15 sur la 5 : "Venise vue par Jean d'Ormesson", durée 55 mn Exclamation :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 07:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette, je ne vais pas rater ça. Razz
à ce propos, question au technicien : Nous allons nous offrir un lecteur graveur DVD pour la télé, est il possible avec ce type d'appareil, de graver à partir d'une casette vidéo ? où est que ça prend son signal sur le cable d'antenne uniquement Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 07:49:49    Sujet du message: Répondre en citant

je possède depuis 1 mois un magnétoscope numérique graveur DVD et avec disque dur interne... je peux enregistrer graver sur le DVD une K7 VHS en reliant par péritel sur le magnéto VHS (ou connecteurs video, mais mon vieux magnéto VHS n'en a pas). Je suppose qu'avec un simple lecteur graveur DVD tu pourras faire la même chose... :wink:
ps : je ne suis nullement technicien, même pas expérimenté, dans ce domaine de la vidéo... Michel pourra peut-être t'en dire plus, il a plus d'expérience que moi dans le monde de la video...


Dernière édition : labeuquette le Sam 15 Oct 2005, 09:11:49; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 08:57:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette Razz
Le rendez-vous est noté..... Jean d'Ormesson et Venise.. une histoire d'amour Rolling Eyes Rolling Eyes
Heureusement que vous épluchez votre journal télé... ce que je ne fais jamais :? Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 10:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

tiens...qui revoilou.???????? Labeuquette, l'incorrigible..... :D :D :D pas encore trouvé de signature plus littéraire :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 12:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

...on peut graver à partir d'une VHS sauf si celle-ci a été achetée dans le commerce (enfin je veux dire film ou autre déjà enregistré dessus ) et qu'elle est protégée par le système "macrovision" mais elles sont loin de l'être toutes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 12:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dire à quel point je ne veux par râter cette émission.... mon vieux magnétoscope étant en acharnement thérapeutique :( ... je viens d'aller en acheter un tout neuf Razz Razz comme ça je n'abuserais plus de la gentillesse d'Annette Razz
Mais quand on voit les prix de ces engins qui se font rares... par rapport aux lecteurs DVD Shocked mais bon quand on aime on ne compte pas (enfin pas trop :? Rolling Eyes ) Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 13:48:53    Sujet du message: si j'avais su... Répondre en citant

J'ai acheté le DVD "Venise vue par d'Ormesson" la semaine dernière
Si j'avais su que ça passe à la TV, j'aurais fait des économies...
Cela dit je ne regrette pas . J'ai beaucoup aimé. Je ne peux que vous conseiller de regarder
Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 16:26:13    Sujet du message: Jeune académicien . Répondre en citant

J'aime beaucoup cet homme , que certains ont , en effet - c'était la mode - , beaucoup brocardé .
Un esthète vrai , aristocrate vrai , tolérant vrai .
Avec l'amour , chevillé au corps , du vrai savoir .
Il s'est , comme tout un chacun , parfois trompé .
Qui ne s'est donc jamais trompé ?
Mais , sa conversation , elle , vaut vraiment la peine d'être vécue .
Normal , il est aussi académicien .
J'aime beaucoup son état d'esprit .
On va donc regarder .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 15 Oct 2005, 16:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On va donc regarder .

...pour le plaisir de Dieu...et le nôtre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 10:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

bien joli tout ça....mais quand dans mon petit coin de Belgique...on ne reçoit pas la 5... :? :? :? :?
reste que les yeux pour pleurer!!!!!! :? :? :? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 10:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco..si je n'oublie pas.... :D :D ( parce qu'il faudra se lever à l'aube :D :D ).....je regarderai..et j'enregistrerai...... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 10:53:10    Sujet du message: Répondre en citant

9h15... A l'aube Shocked Shocked Shocked
Danieeeeelle Razz mais que ne ferait-on pas pour Venise Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 11:16:16    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Lili.....l'aube..........dis donc..j'en connais une qui se lève " presque pour" le repas de midi..... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 16 Oct 2005, 18:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de qui que tu causes là Danielle..????
si c'est trop tôt pour toi....comme je serai déjà lévée..moi....je pourrais aller voir chez une amie qui reçoit cette chaîne...
mais merci pour ta proposition....
Remarque....faut pas confondre heure d'apparition sur le forum et heure du lever!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour l'heure du départ et celle du dodo...là on peut imaginer une similitude ...bien souvent!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: (je parle pour moi...bien entendu!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation