Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnaval 2010
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 21 Fév 2010, 10:58:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idea je dois avouer que pour moi aussi, je sens bien que cette photo va être "the best photo" de la version Carnevale 2010 ! Elle me "parle"...
Merci Christian :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Dim 21 Fév 2010, 12:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne peut me déplaire car cette photo a été presque ma dernière du carnaval le mercredi vers 12h
et moi aussi je l'adore car elle est plus suggestive que les autres et me semble bien traduire le mystère de Venise...au delà du carnaval

mais je te rassures il y aura d'autres surprises
mais j'ai d'abord un boulot de tri énorme à faire avant même de les travailler
donc au fur et à mesure je complémenterai de mes "meilleures" productions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudie



Inscrit le : 27 Déc 2008
Messages: 361
Localisation : région parisienne

Message Posté le : Dim 21 Fév 2010, 22:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières photos changent des portraits classiques du carnaval. J'aime bien l'ambiance de la deuxième et la troisième est super!
Merci Silvano pour le backstage. L'envers du décor est toujours très intéressant pour celui ou celle qui ne connaît pas le carnaval.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Mar 23 Fév 2010, 10:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

....

Dernière édition : Christian il Veneto le Jeu 04 Mars 2010, 17:52:27; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philhip



Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages: 5
Localisation : Argenteuil

Message Posté le : Mar 23 Fév 2010, 17:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila également de retour, quelques images :







Le reste sur mon site : http://sitephil.nerim.net/

Venise est magique !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 23 Fév 2010, 18:39:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, cette jeune femme au Palazzino Grassi est délicieuse!.
Sa robe est tout simplement magnifique, d'une extrême délicatesse...le décolleté, les dentelles sont raffinées...et dois-je l'avouer? j'aime qu'elle ne porte pas de masque! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Mar 23 Fév 2010, 18:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

....

Dernière édition : Christian il Veneto le Jeu 04 Mars 2010, 17:53:16; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Mar 23 Fév 2010, 22:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

Venise, lundi 15 fevrier

Alessia:


:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 24 Fév 2010, 12:33:35    Sujet du message: Répondre en citant

philhip a écrit:
...
Le reste sur mon site : http://sitephil.nerim.net/

Venise est magique !!


superbe galerie ....

tu ne prends pas de photo "en pied" des masqués; c'est une volonté délibérée ou un hasard sur cette série?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philhip



Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages: 5
Localisation : Argenteuil

Message Posté le : Mer 24 Fév 2010, 13:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:

tu ne prends pas de photo "en pied" des masqués; c'est une volonté délibérée ou un hasard sur cette série?


Bonjour,

C'est plutôt une contrainte, trop de monde pour cadrer large et j'avais la plupart du temps un télé 70-200 sur le boitier (Assez bon pour flouter l'arrière plan).

Si j'y retourne, je ferais comme mes collègues : Place Marc en se levant tôt !!

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Mer 24 Fév 2010, 22:21:45    Sujet du message: Répondre en citant

:wink:

campiellistes à Venise: Claude (nick sur Campiello: Olia et Klod)

Photograph et costumé aussi ... Cool




Rolling Eyes


Dernière édition : silvano le Jeu 25 Fév 2010, 13:45:44; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 24 Fév 2010, 22:50:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Le malheureux !
S'est-il emberlificoté dans le pied de son appareil photo ?

Non !?! Shocked

La dragonne, à tout le moins ! :?


Y a pas à dire...c'est un métier ! Cool Cool

Razz Razz Razz :wink:

Super la photo, Silvano ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 25 Fév 2010, 09:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un reporter victime de sa passion ? Crying or Very sad
Savais pas que les costumés étaient si brutaux ! Brrrr !... dur dur de rendre compte de l'actu dans les contrées à risque !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Jeu 25 Fév 2010, 12:59:52    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, crise d'épilepsie déclenchée par une déclenchinikonite aigüe .... il existe une variante clinique: la déclenchicanonite aigue, tout aussi grave ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Jeu 25 Fév 2010, 13:44:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

campielliste à Venise: Daniel Hans (nick sur le campiello: daniel)

photograph et (cette année) costumé aussi ...




Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation