Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Christelle U
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle U

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 15:15:29    Sujet du message: Presentation de Christelle U Répondre en citant

Re bonjour à Tous,

Je me présente en quelques lignes....
36 ans (c'esst bizarre je suis obligée de compter à chaque fois..)
Mariée, 2 schtroumpfettes (4 et 7 ans)
Je travaille dans l'industrie aérospatiale en tant que Qualiticienne.

Nous avons découvert Venise sur 2.5 jours en 2007 pour nos 10 ans de mariage puis nous y sommes retourné en avril 2009 (pour 3.5 jours cette fois ci et avec l'exploration complète du site "Il campiello" en poche (j'ai imprimé tous ses plans et fait des commentaires pour cibler les visites car 3.5 jours c'est pas facile. Je prefere en faire moins mais le faire à fond).
En avril 2009 le pont des soupirs était défiguré par (cause rénovation) une pub de "bijouterie chopar" (j'espère qu'ils ont payé cher leur encart pub!!) donc ce merveilleux pont ne fait pas parti des photos 2009. Je me suis ratrappée sur d'autres lieu magique comme Zanipolo et j'y suis non pas restée 3 jours et 3 nuits mais 3 heures (papier, crayon, guide de JAS, et biensur appareil photo) et mitrailler tout en faisant le controle des photos en direct de la visite. certains penseront que je n'en ai pas profitée alors que bien au contraire je suis frustrée de sortir d'une visite sans photos et/ou vidéo. J'ai le virus depuis 24 ans maintenant, transmissible de père (et meme grand père) en fille (et fils). Mes autres passions sont les voyages (il va sans dire...) la nature, l'architecture les paysages (la mer en particulier), les animaux. In fine de retour chez moi et dès que j'ai le temps (et il en faut du temps) je fais des montages photos et vidéo.
Voilà les grandes lignes y sont. Bonne fin de journée à tous

Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 15:20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'industrie aérospatiale

voilà qui va faire particulièrement plaisir à notre astro- campielliste Dominique M....pour l'heure là-haut...apprivoisant l'ambiance du carnaval...

Dites-moi Christelle....vous avez pu faire ces magnifiques photos sans être importunée...Encore BRAVO et bienvenue...sur le Campiello. :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle U

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 15:27:33    Sujet du message: Danielle Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à ta question je peux etre très patiente lorsqu'il s'agit de photos et j'attend que les gens partent pour faire ce que je veux (à l'exception des plafonds où là personne ne me gène!!) et en général je m'arrange pour faire la visite dans le sens inverse... c'est comme ça que lorsque je vois un groupe arriver je vais tourner dans le sens contraire!!!

A bientot et merci pour les compliements
griggio

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 15:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère mes souhaits de bienvenue à cette nouvelle
photo-Campielliste.

Qualiticienne !!! un nouveau mot...
Contrôle de le qualité en fonction du cahier des charges je suppose
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 18:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au Campiello, Christelle, et BRAVO pour tes magnifiques photos hommages hommages hommages
Stef*

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 20:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'à bisser les mots de Catherine C. ... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 20:30:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christelle,
Comme tu as bien fait d'atterrir sur le Campiello !
Ca a déjà été un plaisir de découvrir tes photos de Zanipolo : MAGNIFIQUES ! Bravo et merci Razz
J'attends les prochaines avec impatience :wink:
labeuquette

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 20:35:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, merci et bienvenue Christelle...
Tu as quoi comme APN... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 22:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

très beau reportage ! merci à toi et bienvenue sur le forum !
Christelle U

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 22:35:51    Sujet du message: Reponse à Labeuquette Répondre en citant

Bonsoir,

Si APN veut dire appareil photo numerique alors la reponse est Nikon D90 optique AF-S Nikkor 18-105 et AF-S Nikkor 70-300. Ces optique ont des stabilisateurs ce qui facilite grandement la tache de prise de photos dans des endroits sombres et sans flash (et sans pied photo) car en fait à Venise il n'y a aucun endroit en interieur ou j'ai pu poser mon pied photo afin de ne pas endommager les sols. Autant te dire que je lui ai fait faire des kms pour rien et qu'il est pas léger. Cela faisait 18 ans que j'étais fidèle à Canon mais il faut bien le reconnaitre Nikon a 2 pas d'avance et leurs optiques sont bien plus lumineuse. Enfin en dernier je traite mes photos sur DXO afin de faire les corrections des distorsions optique. Mes connaissances techniques s'arrete là. En tout cas ce cocktail me donne pleine et entiere satisfaction.

Christelle
J@M

Message Posté le : Mar 09 Fév 2010, 01:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces considérations "Nikonesques" vont faire plaisir à Silvano :wink: Laughing Pour ma part je ne retiendrais que le mot "cocktail" qui me plait bien (Va savoir pourquoi ?)
En tous cas bravo pour la quality de tes photos... (sans pied ? J'en reviens pas !)
griggio

Message Posté le : Mar 09 Fév 2010, 01:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord J@M...Silvano va bien y aller de son discours
sur le CANON Laughing siffle
zaccaria

Message Posté le : Mar 09 Fév 2010, 09:50:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christelle, je m'associe à mes amis pour te souhaiter la bienvenue parmi les DD et pour te féliciter pour tes images. Bon voyage dans le Campiello.
Veronique Franco

Message Posté le : Mar 09 Fév 2010, 13:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christelle et bienvenue sur le Campiello!
Bravo et merci pour les photos! :D :D :D
labeuquette

Message Posté le : Mar 09 Fév 2010, 17:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour ces indications.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: