Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnaval 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamlx

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 13:01:21    Sujet du message: Carnaval 2010 Répondre en citant

Bonjour,
malheureusement, on n'avait pas l'occasion de nous rendre à Venise pour l'ouverture du Carnaval...d'abord à cause du travail, et ensuite parce que notre petite Lisa souffre d'une gastro-entérite...a oui, c'est la saison. :(

Mais, parmi les chanceux qui y étaient, il y-a-t'il quelqu'un qui a pris des photos ou qui a filmé le Vol de l'Ange? Je serais très content si ces personnes pourraient me contacter par message privé, je voudrais juste leur poser une petite question personnelle et indiscrète au sujet. Embarassed Non, je rigole...c'est juste pour avoir une petite info de la part d'une personne qui était sur place mais j'aimerais le faire en privé afin de ne pas traîner une "queue de rat" à travers le forum. :wink:

D'avance Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 13:53:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous avons toujours des "envoyés spéciaux" sur place pour cet événement. De plus nous organisons chaque année une expositions de leurs oeuvres rigole
http://www.campiello-venise.com/dossier/carnaval_new/carnaval_2003_les_galeries.htm
Pour info : les campiellistes qui souhaient se rencontrer là haut, s'inscrivent dans la rubrique "les nouvelles de Venise" dans le sujet "Campiellistes à Venise en 2010"

Par contre nous avons trop peu de cinéastes parmi nos amis (à part Michel et moi)
http://www.campiello-venise.com/video_clips_venise.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 08 Fév 2010, 16:21:55    Sujet du message: Répondre en citant

dreamlx, ma fille ampoulopié était spectatrice du saut de l'ange....Tu peux m'envoyer ta question en MP, je lui transmettrai :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: