Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en bouche avant le rallye

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 09:55:22    Sujet du message: Mise en bouche avant le rallye Répondre en citant

Pour tous les amateurs de "triture-méninges", une petite mise en bouche avant le dur labeur que sucite le rallye et aussi parce que ce serait bien qu'un Campielliste soit le vainqueur de ce mini jeu, je vous donne un lien qui peut vous permettre de remporter le réveillon à Venise (juste l'hébergement)

http://www.venise1.com/concours-venise-4656.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 11:40:14    Sujet du message: Répondre en citant

Génial!... Merci Virginie.... Pour faire plus court, je suggère que Monteverdi ou Stef*, qui sont sûrement pris pour le réveillon, Shocked Shocked Laughing nous donnent les réponses et on tire au sort........ Razz Razz Razz On en a déjà pas mal des réponses :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 12:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois, en fait que leurs réponses sont( presque) toutes sur leur site Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: C'est de la PROPAGANDEUUUUUUU Razz Razz Razz Razz Razz C'est qui, ce Marco???? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 12:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Après une rapide lecture de leur site...defait...toutes les réponses y sont!
Pas trop complexe...Mais la question subsidiaire??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 12:44:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Stef***** effectivement toutes les réponses y sont Razz
Et si on allait tous passer le réveillon à Venise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 13:52:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Virginie..pour cette délicieuse mise en bouche.... Laughing Laughing Laughing
juste ce qu'il faut pour nous mettre en appétit...quelqu'un va bien se charger de nous servir quelques bulles en accompagnement!!!! Laughing Laughing Laughing
à cette heure...je n'ai pas encore eu le temps de voyager sur ce site(connu déjà depuis un bout de temps....et qui nous a déjà fourni quelques réponses à des rallyes précédents!!! :wink: :wink: :wink: :wink: )et d'approfondir le sujet...mais...si vos remarques chers amis ...pouvaient donner des idées ...d'imitation à notre maestro....pour son prochain rallye!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing je suis sûre que futé comme il est il parviendrait même à les cacher tellement bien sur son site....qu'on finirait quand même par s'arracher quelques cheveux.... Laughing Laughing Laughing (attention Steph*** Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing )
bon.. c'est pas tout ça..rêvons au réveillon de Nouvel an à Venise!!!! Laughing Laughing Laughing (il y en a sûrement qui font le fêter à la casa della madonna!!!! :wink: :wink: ) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Croisés à la sortie de la casa della Madona, un couple m'a apostrophé en me demandant si je connaissais.... la "Casa Scarpa". Shocked ..... J'ai dit... ????????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked sans blague ! Razz
et alors ... la suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 15:15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Ils cherchaient en fait le Palazzo della Madona........ Je leur ai dit que c'était la même chose...... A gauche au bout de la fondamenta, le pont et hop.... tout droit Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 21 Oct 2005, 18:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors???? Virginie nous a servi cet apéro sur un plateau...tout le monde a sans doute bu quelques gorgées et mangé quelques cicchetti...mais qui s'est mis à table ..pour répondre aux questions...??? c'est demain que le plat sera épicé.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
no comment....depuis mercredi...on cherche??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation