Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impatience...
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:01:43    Sujet du message: impatience... Répondre en citant

Alors Maestro ???? et votre exercice "annoncé"...de bricole sur fond de dégradés...grisonnants....de la lagune ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pas terminé????? on attend le resultat avec impatience.... :wink: :wink:
il a plus ces derniers jours en Vendômois...et les feuilles sont presque ramassées!!!!
allez vous êtes excusé... en échange.....on a été gratifiés d'excellentes et superbes pages religieuses....et artistiques... :wink: :wink: :D :D :D peignez en paix!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed heuuuuu ... et si on parlait d'autre chose ? hum ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben.... j'vois pas pourquoi??? Laughing Laughing Laughing Trop de courrier à trier???? :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ça me rassure doit pas y avoir que moi à flanquer ses essais à la poubelle!! Laughing Laughing Laughing Laughing à la différence quand même c'st que le maestro est déjà arrivé ...lui...à de très beaux résultats!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaa Evil or Very Mad ... c'est hyper nul Rolling Eyes
Bon mais c'est le jeu ... je vais en gâcher une photo :?



et puis on n'en parle plus ... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:38:16    Sujet du message: Répondre en citant

Solange vient de me dire.......et mes 15%... ils sont où :D :D On n'en sort jamais avec les profs...de math... :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:43:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... 15% de zéro = ...? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:44:07    Sujet du message: Répondre en citant

plus par plus donne plus...........ça fait fonc 30% :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute..Maestro...peut -être qu'en "vrai"...tu sois un peu déçu du résultat...je le concède...mais comme ça sur l'écran..ça passe pas mal.... :wink: :wink: :wink: :D :D :D sans doute que le "maître Alberto" trouverait sans doute que....et que...mais moi je trouve que c'est bien rendu....c'est difficile ce genre de "truc"!!!!!
quand je sortirai mes pinceaux...(pour le moment je joue plutôt avec soit mes balais et serpillères..soit mes pelles et rateaux...!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? Rolling Eyes )....je vais essayer...mais je sens déjà que ça va faire...de drôles de taches!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 14:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et alors Barocco...c'est quand que tu les sors POUR DU VRAI tes pinceaux...........nous restons sur notre faim........et l'estomac commence à tirer furieusement......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 15:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais je les ai sortis en Provence... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: j'ai eu ma première leçon avec un super prof...mais le résultat n'était pas des plus super..eux!!! quoique..pour un premier essai!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: de plus le sujet n'était pas vénitien... :? mais provençal..alors vais pas mettre ça ici... :wink: :wink: :wink:
je vous place plutôt un petit tableau de "mon" maestro.. :wink: :wink: :wink: :wink:

après le congé de Toussaint ...je sors le matériel.... :wink: :wink: :wink: [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 15:20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Shocked Annette... j'ai cru un instant que c'était toi l'auteur de cette jolie aquarelle... Rolling Eyes Rolling Eyes mais ça va venir ... Venise ou Venise provençale.... de beaux sujets d'inspiration :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 15:36:24    Sujet du message: Répondre en citant

très très jolie aquarelle...du "marché" de San Barnaba....ça me plaît bcp....mais je note.." après la Toussaint"...... :D :D

Dernière édition : Danielle le Mer 19 Oct 2005, 15:38:22; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 15:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

promis..juré!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili..si j'avais fait ça.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça se serait déjà su!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 15:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés la Toussaint..... c'est vague Razz Razz Razz Razz
Quelle fin d'année chargée Annette... sortir le matériel et se jeter à corps perdu dans la production d'aquarelles... plus le rallye ....Ca va en faire des nuits blanches Razz Razz Razz :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation