Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impatience...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 17:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco n'a pas dit que c'était la Toussaint 2005......... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 17:39:40    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 20:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rhaaaaa ... c'est hyper nul

pourquoi tu te désoles, dis m'sieur JAS ??? :? :? :? :?
ton aquarelle n'est pas sans me rappeler une que j'avais effectué à mes débuts, c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps que ça...
http://home.versateladsl.be/albertvalee/galeries/lagune.htm
ce que je trouve encourageant dans ton aquarelle, c'est que je n'y vois plus cette tendance architecturale... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il y a quelques mois encore, tu n'aurais pas mis autant de profondeur de champ dans tes tons :wink: :wink: :wink:
n'te désoles pas m'sieur !!! persévère !!!
Et à propos, qu'en dit ta prof ???? :? :? :? :? :?

Barroco !!!! la Toussaint c'est dans quelques jours Razz Razz Razz Razz
peux plus reculer, là !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 20:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça Alberto........un peu coincée Barocco.....mais je parie qu'elle va nous parler de la Toussaint 2010..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 20:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n'y vois plus cette tendance architecturale...




Eh ben moi je l'adore cette tendance architecturale....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 20:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est ton droit le plus strict, Joëlle ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Le seul problème, pour l'exécutant, c'est qu'il s'enferme dans un dessin et limite ainsi ses possibilités de création mais je suis d'avis qu'il faut faire ce que l'on aime :wink: :wink: :wink:
c'est d'ailleurs un principe que je mets toujours en pratique lorsque j'empoigne mes pinceaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 20:21:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi Alberto..surtout quand je vois tous les fuseaux de la cage d 'escalier...........je referme la boîte de couleur et je me fais un café... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Empoigne, Albert(O).... Empoigne.... On attend que ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et commen!!!!! ON EST EN MANQUE......... T'as besoin de sujets ou quoi???? Shocked Shocked :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai pas réagi à ces attaques perfides!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pftttttttttttt...mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Empoigne, Albert(O).... Empoigne.... On attend que ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et commen!!!!! ON EST EN MANQUE......... T'as besoin de sujets ou quoi???? Shocked Shocked :wink: :wink:

ben non, des sujets j'en ai mais pour le moment je ne fais pas dans le style vénitien... Embarassed Embarassed Embarassed désolé Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire.... Même que je ne l'ai pas dite à JAS.... parcequ'il faudrait les photos.... et ça, je sais pas faire.(mais je les ai prises) ... Un jour, peut-être.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Faîtes juste marcher votre imagination................. C'est pour vous dire comment Venise EST un poiSon....................
Il y a un mois j'étais dans le sud et j'essayais de faire une aquarelle: terrasse de villa avec des arcs. Au dessous une rocaille. A droite un mur avec deux chaises. Au dessus du mur, un cyprès. En bas du tableau, un bout de piscine........... Vous imaginez???? Dessinnez-le dans vos têtes
Et puis la persp. n'était pas juste. Donc, j'ai repris la ficelle d'Oncle JAS..... et je suis, inconsciaemment arrivée à une Fondamenta des Colonette (en haut), la rocaille est devenue des balots sur une barque, la piscine, un canal, le cyprès, une cheminée.... le mur est resté mur et les chaises aussi..... Voyez un peu l'effet dévastateur de VENISE sur un esprit (encore) sain..... A vous d'imaginer, avant les photos.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha... Rolling Eyes Rolling Eyes je te vois d'ici....tu ne changeras jamais!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
surtout ...ne change pas!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voyez un peu l'effet dévastateur de VENISE sur un esprit (encore) sain.....

ah bon ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça veut dire KOAAAA ça Madame?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et Môsssssiieuuuuu??????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation