Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le Bedeau Site Admin

Inscrit le : 18 Avr 2005 Messages: 92 Localisation : Venezia Zanipolo
|
Posté le : Ven 21 Oct 2005, 13:01:51 Sujet du message: les "Pulcinel" de Claudine |
|
|
Claudine a écrit: | .../.. pourriez-vous ajouter deux ou 3 photos de tableaux vénitiens à votre choix
je vous en remercie beaucoup ! ! !
Claudine
|
Bien volontiers dès que j'ai une seconde ...
de plus J'aime beaucoup les "Pulcinel" que je vais ajouter aux galeries de l"Atelier"
Jas
Voilà c'est fait, j'ai ajouté une page aux carnets vénitiens de Claudine sur la rubrique "Souvenirs" |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 21 Oct 2005, 22:36:36 Sujet du message: |
|
|
elle ne vient pas très souvent nous montrer ses oeuvres,Claudine... :wink: :wink: pourtant ces jolis "pulcinel" méritent de figurer dans l'atelier du campiello..ou plutôt dans les galeries des artistes... :wink: :wink: :wink:
n'a plus besoin de leçons..Claudine...elle a son talent et son imagination qui en font une artiste à part entière pleine d'originalité!!!! :wink: :wink: :wink:
j'aime la légèreté dans l'attitude...la finesse des silhouettes..perdues dans les chaudes couleurs vénitiennes...ne dirait-on pas qu'elles nous mènent avec connivence et sur la pointe de pieds...vers un corte secret...mais lequel ????? :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|