Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise mars 2010
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie

Message Posté le : Mer 24 Mars 2010, 20:55:43    Sujet du message: Venise mars 2010 Répondre en citant

Boy with fog

Boy with frog oeuvre de Charles Ray (Fondation François Pinault)
Punta della dogana, Giudeca

Dernière édition : Claudie le Jeu 25 Mars 2010, 06:04:47; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 25 Mars 2010, 00:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudie :D

Je suis réellement sous le charme !

L'improbable socle de la première...
Les palines de la dernière...

G E N I A L ! :D :D :D :D

C'est Charles Ray qui devrait être ravi !!

Dis, tu y as passé des heures pour éviter le gardien et les ...visiteurs! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Jeu 25 Mars 2010, 00:48:10    Sujet du message: Répondre en citant

Magique!!
Merci pour ces photos Claudie :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Jeu 25 Mars 2010, 05:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

T.O. rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie

Message Posté le : Jeu 25 Mars 2010, 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:

Dis, tu y as passé des heures pour éviter le gardien et les ...visiteurs! Shocked

La patience est indispensable lorsque l'on fait des photos.
J'ai eu de la chance, il y avait peu de monde. Quelques rares personnes dont un autre photographe. Nous avons tous pu faire des photos en respectant le champs de prise de vue de chacun.
J'ai attendu que le personnel de sécurité libère l'enfant de sa cage de verre.

Le gardien était plutôt coopératif avec les photographes. Quant aux visiteurs, je les ai fuis lorsqu'ils sont arrivés plus nombreux.

Merci à tous pour vos commentaires.
griggio

Message Posté le : Ven 26 Mars 2010, 16:53:36    Sujet du message: Répondre en citant

la cage de verre....c'est contre les fientes de pigeons
ou les dégradations des touristes en dehors des heures
de surveillance des gardiens !!!
bandjo

Message Posté le : Ven 26 Mars 2010, 18:32:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne révèle pas tous tes secrets Claudie.
Et moi qui pensait que tu avais passé la nuit avec ; ou tout au moins que tu l'avais cueilli dans la rosée du matin......
:wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 26 Mars 2010, 19:55:51    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
...J'ai attendu que le personnel de sécurité libère l'enfant de sa cage de verre.

Ouvrez, ouvrez la cage à l'oiseau .... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie D

Message Posté le : Ven 26 Mars 2010, 21:14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ces photos sont une belle réussite, extra! :D
labeuquette

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 09:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ton voeu est exaucé Jas !

dominique M.

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 11:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

2 personnes matin et soir pour enlever et remettre la cage + un garde toute la journée .... tout cela pour ça ...
allez, vivement qu'ils le range
labeuquette

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 14:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

fiente, dégradations sans oublier vol et exposition aux intempéries...
sous un autre angle : (désolé pour les pieds coupés mais je devais faire vite
et je ne pouvais faire un cm plus en arrière... le cadrage est un peu haut)
PS : Est-ce mes photos qui sont trop sombres ou celles de Claudie qui sont trop pâles ?
(Ma carte graphique est tombée HS et je n'ai plus trop de repère)
dominique M.

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 14:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un peu sous-ex globalement mais peut-être à cause de la "blancheur imaculée" de la statue qui, elle, est bien exposée

pour Claudie, je pense que c'est le brouillard qui "trompe " le capteur ou alors c'est volontaire et le rendu artistique est super .... :wink:
labeuquette

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 14:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Tout-à-fait d'accord sur l'atmosphère des photos de Claudie.
une dernière (temps gris) :
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 15:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas de quand date cette œuvre ? mais elle est typique de la statuaire des années 30 Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: