Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben et alors???
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:00:48    Sujet du message: ben et alors??? Répondre en citant

Y a personne qui regarde les Rois maudits???? en Belgique??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: magnifique... :D :D :D
personnellement ayant raté les premiers épisodes pour cause d'expatriation momentannée.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai essayé de prendre le ...train en route! (Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est à la mode.. Laughing Laughing Laughing ..) mais dur dur....suis pas assez calée en histoire de France..pour tout comprendre correctement Laughing Laughing Laughing Laughing j'attendrai donc la diffusion française... :wink: :wink: mais pour ce que j'en ai vu ..quand même...ne ratez pas cela....il y a là quelques interprétations magistrales!!! et quels costumes et décors.... :D :D :D :D :D
de laGrandeTélé....enfin!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

mais si...... mais si..JE regarde mais après........deux épisodes à la fois........ ce soir foot......demain pour moi Rois maudits........ :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Souffle-lui d'abandonner le foot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca sent le roussi, Danielle,...va se faire du mauvais sang pour rien, ton homme.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier...c'était hier...un miracle.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

le foot...moi.?????????? :D Il a regardé hier aussi...... :D :D :D :Det il confirme ton avis..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouf...pas de foot ici... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mon cher regarde les Rois maudits...et ainsi pourra m'expliquer quand j'aurai des problèmes....dur dur de vous suivre avec tous vos rois....de France!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing je comprends que vous ayiez fait un p'tit nettoyage par le vide!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais j'ajoute ...Jeanne Moreau quel monstre sacré du cinéma français!!!! quelle actrice... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 21:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien quand il y a du foot.......je suis bien tranquille dans mon coin....l'enregistreur fonctionne....et après je m'offre une très grosse tranche de plaisir....bien installée avec un bon verre à portée....... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 22:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute pas que cela soit très bien ( non encore diffusé ici) mais je me demande si la 1ère version ne se sufffisait pas à elle-même...( en plus c'était une mine d'or pour voir nos grands "doubleurs" : les voix d'harry klein, Richard Chamberlain et j'en oublie...) alors que par contre, les scénaris, les 12 épisodes et les acteurs de la 3ème saison des "brigades du tigre" sont prêts à tourner depuis 20 ans et qu'aucune chaine ne se décide à la produire.....
Tout comme cela fait plus de 10 ans que les 1ers "rois maudits" n'ont plus été diffusés...
C'était mon petit "billet d'humeur" télévisuelle.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 22:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

...petite "colle" :wink: au passage : quelle est l'actrice qui joue dans les DEUX versions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 23:17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène Duc...qui dans la première version jouait le rôle de Mahaut d'Artois tenu dans la nouvelle version par la superbe jeanne Moreau.dans cette même version elle tient le rôle de madame de Bouville ,l'épouse du grand chambellan tenu par J-C Brialy..
:wink: :wink: :wink: :wink:
je ne vais pas vous épater plus longtemps...si vous voulez en savoir plus..sur ce film et sur la vérité historique...rendez-vous dans la revue "Point de Vue" de ce jour...très bel article...explicatif et critique ..et sûrement dans les prochaines semaines dans pas mal de revues de télévision....mais ici le domaine historique est privilégié!!!
Mais tout ceci nous éloigne de Venise.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: mais je suis sûre que dans sa grande érudition..notre ami Gérard...nous trouverait bien un lien ....je peux déjà un "souffler" un tout petit petit....
le prince de Venise actuel..Emmanuel Filiberto...est un descendant de louis X le Hutin et de Marguerite de Bourgogne... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 23:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

...Incollables, les campiellistes, ils ( elles !) sont ...incollables ! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 23:30:17    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vous disais que vous alliez aller de découvertes en découvertes... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 23:38:55    Sujet du message: Répondre en citant

...au fait, :wink: :wink: il a fini flambé au cognac, mijoté au cidre et servi avec des pommes-fruits au four, le canard..!!! Recette : "canard à la Ticha" :wink: , en somme...(.pays d'auge)
...mais c'est limite "incendiaire" comme préparation!.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 19 Oct 2005, 23:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
votre réponse à ma question par mp ici ...est assez incongrue dans le sujet....on pourrait croire qu'il s'agit d'un roi de France....alors qu'il ne s'agit que..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 00:37:50    Sujet du message: Répondre en citant

nos 2 messages se sont croisés en fait !
mais remarquez que dans un des derniers épisodes.....( 1ere version) y en a un qui fini "flambé" d'une drôle de manière ! :wink: Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 17:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez , Annette , j'vous réserve une p'tite surprise !
Mais comme d'hab , on va pas faire dans l'court .
Au fait , pourquoi maudits , les Rois ?
Quant à la date du bûcher , j'm'en souviens plus , mars ou décembre 1314 , derrière ou devant Notre-Dame ?
Va savoir ! Mais raison d'Etat .
Vénérables pierres de Maurice de Sully , qui guettent celles de la Tour de Nesle . Aujourd'hui évaporées . Flambées !
J'astique mes neurones .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation