Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regis80

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 07:01:16    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à tous

bon je suis un "nouveau" comme on dit

alors voila,j'ai 55ans, j'habite Amiens en Picardie et suis un amoureux de l'Italie et plus particulièrement de Venise..

Je suis un grand amateur de romans policiers et de romans historiques

bien je ne connais pas encore tous vos codes et si parfois je commets des impairs n'hesitez pas à me le dire je ne me vexerai pas

merci à tous

regis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 07:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

Être « nouveau » est une qualité que nous apprécions, chaque nouvelle sensibilité est un enrichissement pour tous.
Il y a un seul interdit ici, être discourtois envers les autres membres de notre communauté.
Prends ton temps, regarde comment fonctionnent les différentes rubriques, nous sommes là pour t’aider si tu rencontres des problèmes techniques dans l’utilisation du forum.
Bienvenue Régis sur le forum du Campiello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 07:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ! Un marchand "d'impairs" !... pour nous, gens du Nord, c'est très appréciable ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Je crois que le ton est donné... non ? Alors bienvenue à toi, Regis80 ! :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 11:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum..Regis :wink: :wink:
non seulement tu es nouveau..mais tu es matinal...une belle qualité!!! Rolling Eyes :wink: :wink:( que je n'ai pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing )
je te souhaite de trouver ici sur le forum et sur le site du Campiello tout ce que tu aimes et te passionne !!
j'espère que tu pourras apporter des avis judicieux pour la bibliothèque que notre Maesto vient de remettre en...pleine forme !!! :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 12:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Regis80... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 12:29:32    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu! et pas d'hésitation, nous aimons les "bavards" ... :wink: :wink:
LAURETT

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 12:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Regis
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 14:15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 17:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous...

:D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto

Message Posté le : Mar 13 Avr 2010, 18:13:25    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez les DD
Zen

Message Posté le : Mer 14 Avr 2010, 12:00:19    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète Régis ! bienvenue parmi nous Razz
on attend tes impressions, livres, lieux, tout ce que tu veux !
griggio

Message Posté le : Mer 14 Avr 2010, 12:46:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au 185 ème Campielliste
zaccaria

Message Posté le : Mer 14 Avr 2010, 16:34:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée régis d'avoir rejoint la grande famille du Campiello.
Bienvenue à toi, à tes souvenirs de Venise, à tes photos peut être...
A te lire prochainement.
Martine

Message Posté le : Mer 14 Avr 2010, 20:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Régis Laughing
regis80

Message Posté le : Ven 16 Avr 2010, 13:21:41    Sujet du message: Répondre en citant

re bjr
et merci pour votre acceuil
quelques petites precisions sur venise et moi

premier voyage: en autocar avec eurolines en séournant dans un euh hotel (???..) à Mestre en 1981..
nous étions 4 et nous voulions continuer sur la Grece ensuite ( c'était ma période routard) et au lieu de ester les 2 jours prévus nous sommes restés 5 jours
..

J'y suis retourné qq années plus tard avec un baladaeur dans les oreilles (t la 5éme de Mahler et Vivaldi)

je m'apprete à y retouner cet automne...

Bon pour moi à chaque fois j'en suis baba (ma chere et tendre est elle à la limite du syndrome Stendahl)

qd on me demande quelle est la plus belle ville du monde..je ne réponds pas Venise parce que c'est à part..c'est autre chose..

le film sur Venise: j'hésite entre" Ne vous retournez pas" et
le film de Comencini "Casanova,un adolescent à Venise"

mon livre préféré :l'incontournable Donna Leon

Mais votre bibliothéque va m'inciter à, compléter de sèvéres lacunes

et encore merci..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: