Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MI CHIAMO.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 14:20:59    Sujet du message: MI CHIAMO..... Répondre en citant

Je l'avais dit, je l'ai fait..... Première leçon d'italien, ce matin.... à l'université..... je n'ose pas le dire.... "Inter-Ages".... comme ils disent.... Purée, ça fait drôle.... inter-Ages.... Attendez un peu, les (plus) djeunes...; Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 14:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, mais non Tichounette .... Pour eux Inter-Ages ne veut pas dire "entre deux âges" :? :? :? Evil or Very Mad ... mais pour tous les âges Razz Razz Razz Razz
C'est mieux comme ça non Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 15:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

...Ma, non è difficile l'italiano per un francese , lo parlerà presto !
Méthode assimil...( 1ère leçon !) et j'en suis guère plus loin....
ça va être facile pour les "plaques" que notre Maestro n'a pas dû manquer de photographier récemment ! :wink: Laughing Crying or Very sad
Ticha, WL, même "combat"....! et on doit peut-être pas être les seuls ... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 15:54:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...Ma, non è difficile l'italiano per un francese , lo parlerà presto !
Méthode assimil...( 1ère leçon !) et j'en suis guère plus loin....
J'en suis à la 6ème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 15:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait drôle quand même.... Surtout quand le "responsable"... te dit.... "Mais dîtes-donc, je ne vous ai pas fait passer votre bac.... il y a..... 32 ans...." Shocked Shocked Shocked Un vrai bain de Jouvence, je t'assure.... alors que tu as l'impression que c'était hier Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Je vais dire un truc vachement nouveau.... : LA VIE PASSE TROP VITE....... et pour conclure........ LA VITA E BELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 16:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, pas mal d'entre nous commencent à blanchir sous le harnais....mais on en reprendra bien une p'tite tranche, non !? :wink: :D Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 17:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, dans ma ville, l'université se nommait carrément "du 3ème age". Depuis elle a été rebaptisée " Tous âges". Ca change tout..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cici



Inscrit le : 26 Sept 2005
Messages: 15
Localisation : Aiseau-Ptrêsles

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 19:49:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je l'avais dit, je l'ai fait..... Première leçon d'italien, ce matin.... à l'université


Complimenti, Ticha; è un'ottima iniziativa ! Auguri e buon proseguimento.

D'ora in poi le rispondero' sempre in italiano


cici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 21:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

mon Dieu !!! mais ça va être dur de suivre... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
et je ne crois pas qu'il y ait un cours d'italien à l'Université du Temps Disponible...de mon ptit coin.... :? :? :wink: :wink:
C'est ainsi que l'on appelle avec beaucoup de délicatesse ..sans référence à l'âge....ces formations dispensées...à ceux qui parait-il ont du temps libre!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 21:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais.... Rolling Eyes Rolling Eyes bravo Ticha....et bon courage....quoique....te connaissant..tu vas nous éblouir... :wink: :wink:
Dis....rien qu'entre nous... Rolling Eyes Rolling Eyes ça veut dire quoi...Mi Chiamo ????? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 20 Oct 2005, 22:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mi chiamo...Daniela........ :D enfin..je crois...... :D :D :D Aiuto...si tout le monde s 'y met...... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Ven 21 Oct 2005, 03:07:44    Sujet du message: ciao tutti! Répondre en citant

Faudra avoir une nouvelle rubrique "Conversazione italiane" pour ceux et celles qui veulent échanger en italien. Ça me ferait du bien de pratiquer un peu parce que je suis en train de perdre tout ce que j'ai appris...
Bravo à Ticha, les cours comme ça, c'est tant qu'à moi la meilleure façon d'apprendre, surtout si le prof vous incite à parler en classe.

a presto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Ven 21 Oct 2005, 05:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravissima Ticha.
Sei molto coraggiosa. Adesso devi andare pui spesso nel paese per imparare di più e di più !

Forza Ticha !
Baci a tutti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation