Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janière Dominique

Message Posté le : Dim 30 Mai 2010, 18:57:44    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Merci de me faire une petite place parmis vous.

Je suis artiste peintre et j'ai fait de Venise mon unique sujet de création.

Je suis totalement émerveillée par son architecture, ses reflets et ses couleurs.

Je ne pouvais rêver d'un sujet aussi riche.

Je peints Venise dans toutes les couleurs, en camaïeux de bleus, gris et or, etc...

Je vois Venise à ma façon, chaque tableau est l'occasion d'interroger son mystère et d'y révéler un sens caché.

Vous pouvez visiter mon site : www.dominique-janiere.info

N'hésitez pas à me conmmuniquer vos impressions.

Trés cordialement,

Dominique Janière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Dim 30 Mai 2010, 19:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien avec nous sur le Campiello. J'ai visité ton site et tes oeuvres me parlent. J'apprécie beaucoup la mesure avec laquelle tu manies la couleur ce qui ne donne pas pour autant des oeuvres sans cachet. Je trouve même que ça permet de transmettre ce petit coté mystérieux de Venise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Dim 30 Mai 2010, 21:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah! ah! une adepte du reflet .... ce n'est pas pour me déplaire :wink: :wink:

bienvenue
Stef*

Message Posté le : Dim 30 Mai 2010, 21:47:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dominique J ... ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 31 Mai 2010, 11:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous....quand c'est qu'on sert le spritz...... :D :D :D ....( et les cichetti)?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 31 Mai 2010, 12:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dominique
Surtout n’hésite pas à exposer tes nouveautés sur Venise dans notre rubrique «l’atelier du Campiello » (un peu somnolente hélas)
Normalement je devrais avoir le temps de faire quelques aquarelles pendant ces 15 jours.
Christiane tous les matins suit des cours intensifs d’italien et nos invités, la Diva et son Prince ne sont pas des « lève-tôt » Cool
Albert(o)

Message Posté le : Lun 31 Mai 2010, 13:41:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dominique du 33 et bienvenue !
Comme le dit JAS dans la première partie de son post, on compte sur toi pour redynamiser l'atelier ! C'est pas qu'il somnole... il est carrément dans un coma profond ! Embarassed Embarassed Embarassed
On attend l'inspiration, alors peut-être qu'une vision nouvelle... :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
griggio

Message Posté le : Mar 01 Juin 2010, 12:36:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand BONJOUR à Dominique , à son chevalet et ses pinceaux
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 02 Juin 2010, 06:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Dominique! :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: