Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

per Alessandro e altri veneziani
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 323
Localisation : Nantes

Message Posté le : Ven 21 Oct 2005, 15:17:24    Sujet du message: per Alessandro e altri veneziani Répondre en citant

il venerdi 18/11 alla chiesa di San Giacometto dal complesso strumentale Antonio Vivaldi ( le vendredi 18/11 à 20h45 par l'ensemble Antonio Vivaldi ) : vorrei avere il suo consiglio prima di andarci... ma é una scusa di più per scoprire questa chiesa che non conosco afatto... sono solo passata davanti ... e é la più vecchia di Venezia ( j'aimerais avoir votre avis avant d'y aller mais ça sera une belle excuse pour découvrir cette église que je ne connais pas du tout ... c'est je suis juste passer devant!! ...mais comme c'est la plus vieille de Venise !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 14:43:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quatre autres groupes instrumentistes... ils jouent tout le temps, cher Chris... dans plusieurs églises de Venise.... Ils sont très bons.... Allez-y sans crainte.... Giacommetto n'est pas la plus belle.... mais jamais loin de là où vous êtes.... puisqu'au centre Laughing Laughing Laughing du monde.... le Rialto Razz Razz Razz Razz Les concerts sont généralement à 20 heures 45..... Si vos pieds vous le permettent encore.... Allez-y :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 323
Localisation : Nantes

Message Posté le : Lun 24 Oct 2005, 15:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ticha pour le conseil
:D bon! beh! alors! nous irons ... ça nous reposera les pieds ! en plus j'aime beaucoup Vivaldi :) mais il y a d'autres compositeurs à ce qu'il paraît et ce type de musique dans une église... c'est magique ! le tout est de ne pas s'endormir Laughing :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 24 Oct 2005, 16:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

ceci devrait vous intéresser fortement CHRIS..la nantaise que vous êtes.. :wink: :wink: :wink:

Bon séjour à Venise Chris...
bon repos pour vos pieds....mais surtout...bon moment.. pour vos oreilles...et votre coeur.. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 24 Oct 2005, 17:22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon séjour à Venise Cris Razz
Voici le lien de l'ensemble Antonio Vivaldi Razz dommage il n'est pas en musique :? :( Rolling Eyes
http://www.prgroup.it
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 24 Oct 2005, 17:28:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sejour ... et beau temps !!! Razz
pssss .. si tu passes devant le Campiello peux-tu me prendre une photo ... mais j'ai peur que les travaux ne soient pas fini vers le 18 novembre :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 24 Oct 2005, 18:28:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! et Chris... n'évitez surtout pas le magasin Vivaldi.... ils éditent. Je viens d'y acheter les "6 concerts pour violoncelle"... c'est un pur bonheur... Ils ont aussi tous les Rondo Venezianno.... C'est pas méchant et ça fait du bien à l'âme, par temps de pluie.... C'est juste derrière le Fondaco.... enfin la Poste... au pied du Rialto, en remontant vers le Corte del Million..... Bon voyage..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 24 Oct 2005, 18:40:28    Sujet du message: Répondre en citant

et même que Lili m'en avait envoyé une jolie photo...

prise en avril... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 24 Oct 2005, 19:34:38    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Oupsss... C'est vrai ça... souenirs, souvenirs :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 28 Oct 2005, 16:32:29    Sujet du message: Répondre en citant

Va bene, le nouveau copain..... Rolling Eyes Rolling Eyes Bon juste un essai, pour voir.... Z'êtes où, les amis????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 28 Oct 2005, 16:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

....Ici, scotché devant le forum...comme un gamin à Noêl qui (re)découvre son jouet préféré .... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 28 Oct 2005, 16:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Emotion et sentiment connus de nous autres, les "vieux" ( Rolling Eyes )..... Gamins, toujours scotchés devant leur sapin Razz Razz Razz Razz Razz Pas touche au sapin.... pas touche :wink: :wink: :wink: :wink: . Et c'est reparti..... (comme moi.... Je vous embrasse tous) Sûr que vous allez passer une chouette soirée Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 28 Oct 2005, 16:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, c'est (preque) pas encore mon anniversaire, mais je vous offre le champ'..... pour mon 1000ème message..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz et zou........... Et à la tienne.... LACOUPURE.................. Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 28 Oct 2005, 16:46:54    Sujet du message: Répondre en citant

A votre santé Ticha...et souhaitons d'être encore tous là pour votre 2000 ème message !
Ho ho, déjà 1001ième message...
Alors trinquons à votre futur 2001ème message...l'Odysée du Campiello ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 28 Oct 2005, 16:55:34    Sujet du message: Répondre en citant

A la tienne... et à la notre Ticha... pour nous remettre de nos émotions Embarassed Embarassed
WL..... c'est la peur qui vous a rendu tout vert Razz Razz Razz Razz Sympa votre avatar Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation