Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRUNETTI MENE L ENQUETE
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Mer 23 Juin 2010, 14:54:40    Sujet du message: BRUNETTI MENE L ENQUETE Répondre en citant

"A partir du 29 juin, rendez-vous chaque mardi à 20h35 pour une série inédite sur France 3 : « Commissaire Brunetti, enquêtes à Venise ».
Cette nouvelle série qui mêle habilement intrigue policière et charme vénitien, nous plonge dans le quotidien du commissaire Guido Brunetti, un homme marié et père de famille, bon vivant, doté d'une intelligence remarquable et d'une rare acuité d'esprit...
Ainsi vous retrouverez tout l'été, portées sur le petit écran, les enquêtes de Brunetti secondé par son fidèle adjoint Vianello, et la charmante secrétaire Elettra. Un nouveau rendez-vous qui vous transportera dans les méandres d'une Venise secrète chère à Donna Leon."

1ère enquête le mardi 29 juin

MORT A LA FENICE

Genre : Téléfilm policier
--------------------------------------------------------------------------------
Pays : Allemagne - Date de sortie : 2003
--------------------------------------------------------------------------------
Réalisateur(s) : Sigi Rothemund

Acteurs : Uwe Kockisch (Guido Brunetti), Julia Jäger (Paola Brunetti), Laura Charlott Syniawa (Chiara Brunetti), Patrick Diemling (Raffi Brunetti), Susanna Simon (Elisabeth Wellauer)

Résumé :
Helmut Wellauer est un chef d'orchestre brillant, mais qui ne s'attire pas toujours les sympathies de ses confrères. Aussi, lorsqu'il est retrouvé mort dans sa loge, à l'opéra et la veille d'une première, les soupçons du commissaire Brunetti, en charge de la délicate enquête, se portent sur plusieurs collègues du défunt. En effet, nombreux sont ceux qui avaient des raisons de vouloir la mort du maestro. Les chanteurs étaient régulièrement humiliés et critiqués par Wellauer. Brunetti fait la connaissance de la jeune femme de la victime, l'énigmatique Elisabeth, qui est probablement la seule à n'avoir rien à se reprocher. Alors, à qui profite le crime ?...

Des amateurs???
En tout cas retrouver Venise sera toujours un plaisir :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Mer 23 Juin 2010, 19:52:20    Sujet du message: Répondre en citant

Super !

Merci pour cette précieuse info, Lili ! :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dreamlx

Message Posté le : Mer 23 Juin 2010, 22:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque je comprens l'allemand, j'ai déja regardé tout les Donna Leon en allemand.

Voici une jolie photo de ma femme, prise lors de notre dernier séjour à Venise... :D :D On l'a rencontré, le vrai commissaire...:D

J'espère que Jas me pardonne le double post... mais je crois que la photo fait plus de sens ici que dans le thread ou je l'avais posté au début.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 24 Juin 2010, 12:27:55    Sujet du message: Répondre en citant

depuis qu'on l'attendait .... merci pour l'info Lili
dreamlx

Message Posté le : Jeu 24 Juin 2010, 12:29:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir...avant de commencer le tournage, on a dû lui brosser le costumer car il avait carressé notre chien, et il était tout plein de poils blancs. :))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 24 Juin 2010, 15:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :wink: moment délicat !
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 25 Juin 2010, 08:25:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au poil cette anecdote Laughing

Merci Lili pour cette info, je vais faire un effort et regarder le premier épisode :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 07:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, le voilà arrivé sur nos écrans le fringant Brunetti Laughing Laughing Laughing
Je ne l'avais pas imaginé si séduisant à travers la lecture des (je devrais dire DU, j'en ai lu qu'un Embarassed Embarassed Embarassed ) romans de Dame Dona Exclamation Exclamation

J'attends les prises de vue dans la Fenice :wink: :wink: :wink:
bandjo

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 09:18:26    Sujet du message: Répondre en citant

séduisant ?
On dirait le cousin italien de Derrick !
En plus il perd ses poils ....Rolling Eyes.....blancs....?
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 10:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je nous imagine déjà ce soir devant nos écrans...à l'affût de tout ce que nous attendons et que nous ne verrons peut être pas....RV après le film...pourvu que tout soit à la hauteur de nos attentes.... :D :D :D :D :D
Virginie

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 11:31:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche !
Albert(o)

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 14:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !... on va faire un énorme effort pour rester devant la téloche ce soir !
C'est bien pour Venise !... Laughing Laughing Laughing
dominique M.

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 15:54:06    Sujet du message: Répondre en citant

les Campiellistes ont le choix:
- Brunetti
- ou le foot

.... je me demande bien ce qu'ils (elles) vont choisir Question Question Question

autrement, à la lecture des livres, sans être influencé par l'acteur, comment imaginiez-vous Brunetti:
-genre Maigret
-genre Colombo
- genre Bourrel
ou autre ....?
J@M

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 16:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooooooooon !!!! Pas Derrick !..................
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 18:49:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part..je l'imaginais un peu comme on me le présente et j'attends de voir si les autres protagonistes correspondent à " mes idées

ici pas de choix possible : BRUNETTI !

Depuis le matin, j'ai supporté avec un inéffable courage vuvuzelas déchaînées et les rugissements de la Williams alors....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: