Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui parlait de mélancolie ici ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 21 Oct 2005, 18:56:48    Sujet du message: qui parlait de mélancolie ici ??? Répondre en citant

ben voilà...tout à l'heure j'avais retrouvé cette adresse dénichée il y a quelques temps....
vision originale d'une artiste ...pas de quoi quand même engendrer la joie....mais ça a le mérite de nous parler....je trouve... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
http://anastasiasart.com/

solo venice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 21 Oct 2005, 19:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,Barocco, personnellement, j'apprécie énormément.. Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 10:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien....C'est parlant!!!!!! Bien qu'il me soit arivé d'être seule à Venise, je peux vous affirmer que je ne faisais pas une tête pareille :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 10:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

P.S. D'ailleurs, est-on jamais seule à Venise Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 14:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis la prochaine fois que tu es "seule"..... à Venise, Je suis prête à être "seule" ... à deux Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 16:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne crois pas Ticha..qu'alors on ferait un petit vol spécial Venise..pour celles qui ont envie d'y aller ...seules!!! Laughing Laughing Laughing Laughing je suis sûre que tu aurais vite des inscriptions!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 16:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pourquoi ce féminin...intempestif ?Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 16:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

allez ....si tu insiste gentiment...on te prendrait avec nous...surtout si tu nous emmène sur la Lagune... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 22 Oct 2005, 18:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhhhh.....là faut qu'on réfléchisse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quand on dit seules, c'est SEULES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 23 Oct 2005, 21:14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais tu sais très bien qu'Uen vrai fondus-de-Venise.... on peut être seuls... à plusieurs. C'est ça notre charme.... Et là, à mon avis on est désincarnés.... Hommes, Femmes.... ? ON S' EN FOUT? Mon cher Stef*......un Maître-Mot... Venise. Et à nous tous, on sera plus forts que d'Ormesson..Même sans compter le comte VOLPI dans notre carnet d'adresses... M'a l'air d'un coinçé celui-là...;ou amer Faut dire qu'un palais de cent pièces, décoré ET vide.... ça fait Désordre....Shocked Shocked Shocked Le pauvre ( :wink: :wink: :wink: ), il n'aurait pas besoin d'une association... des fois...... Non, non, je ne suis (tout comme vous) pas atteinte du Syndrome de Stendhal........ ou si peu.....) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz
P.S Je pense à vous, cher Stef*, en parlant de Monsieur Henri BEYLE .... l'auriez-vous imaginé?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation