Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edda

Message Posté le : Mar 06 Juil 2010, 13:49:58    Sujet du message: petit essai Répondre en citant

non, ce n'est pas Edda...c'est son alter ego..mais comme elle me dit qu'elle ne sait plus poster, je teste pour elle, on va voir si cela marche..
Danielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 07 Juil 2010, 06:19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Edda peut être rassurée, elle fait toujours partie de la famille Laughing Laughing Laughing

Et maintenant qu'elle va retrouver le chemin du forum grâce à son "alter ego" :wink: , j'espère qu'elle nous donnera plus souvent des nouvelles :D :D
Danielle

Message Posté le : Mer 07 Juil 2010, 19:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est....bizarre, moi, depuis mon pc, je peux me connecter avec son nom et son code et même envoyer des messages...alors quelle n'y parvient pas au départ de son PC!! Maestro, tu peux faire quelque chose, toi??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 08 Juil 2010, 06:43:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Non, à part lui attribuer un mot de passe provisoire
Vérifiez d'abord si ce n'est pas une question de "majuscules"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Jeu 08 Juil 2010, 16:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être une histoire de cookies non activés... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 08 Juil 2010, 18:54:11    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
Peut-être une histoire de cookies non activés... Rolling Eyes

tu veux dire "mal cuits"?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: