|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle M.

|
Posté le : Ven 27 Août 2010, 13:07:28 Sujet du message: bienvenue |
|
|
:D :D :D
Ciao et bienvenue
J'ai commencé comme toi 3/4 jours en 1980...et depuis je n'ai plus eu de cesse d'y retourner.
Si je peux me permettre un petit truc, il faut se perdre à Venise c'est là qu'on fait les plus belles découvertes !
C'est comme cela que j'ai commencé et j'ai adoré, pour te dire il y a des coins que je n'ai jamais retrouvés ensuite...
Si tu as le pied marin, utilise le traghetto comme te l'explique Claudie, très pratique, et quand tu es bien fatigué tu es super content d'en avoir un là pour te traverser jusqu'à l'autre rive au lieu de refaire un chemin long à l'envers...
Bon séjour et des souvenirs plein la tête
Danielle |
|
|
 |
Peppo

|
Posté le : Ven 27 Août 2010, 13:30:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Danielle M. :D
J'essaierai de suivre tous les conseils qui m'ont été prodigués ici, mais ah non ! je ne jetterai pas dans le premier canal les fiches de Jas que je viens d'imprimer ! (d'abord avec toutes ces encres ça polluerait...) :wink:
Comme il va faire beau du lundi au jeudi, on va garder la dernière journée pour flâner, peut-être même dès la veille. Oui, je veux faire des photos, car ensuite je me repasse les itinéraires, je retrouve les lieux, les souvenirs (au moins les visuels) ne sont pas que dans la tête et on peut les partager avec les amis. Et puis, question budget, on ne peut pas toujours aller passer une semaine ou plus à Venise plusieurs fois par an. :? On aimerait aussi aller voir Florence et...
Vous aurez mes premières impressions à notre retour :) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|