Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"The Tourist"
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Mar 11 Mai 2010, 14:54:01    Sujet du message: "The Tourist" Répondre en citant

Le fameux film au nom trés original (avec Johnny Depp et Angelina Jolly) est toujours en tournage. Il est impossible d'approcher les acteurs et de voir le déroulement des opérations. Johnny et Angelina sont surprotégés par des molosses qui sont intraitables.

Le marché du Rialto fut bouclé toute la journée d'hier. Les marchands de légumes ont été indemnisés de 500€ par stand.
Et Johnny Depp en pyjama qui plonge dans le Grand Canal :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mar 11 Mai 2010, 15:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D si la Campielliste qui a approché Angelina..il y a quelques jours voulait bien se...dénoncer.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mar 11 Mai 2010, 16:58:44    Sujet du message: Répondre en citant

S'il plonge de là, ça m'étonnerait qu'il se noie ! Shocked
Va plutôt se fracasser le crâne sur le sol, non ? Rolling Eyes Razz Razz Razz
Allez, c'est rien ! Il connait déjà le Paradis ! Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
griggio

Message Posté le : Mar 11 Mai 2010, 19:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo Bel humour
BRAVO ALBERT(O)
Danielle

Message Posté le : Mar 11 Mai 2010, 21:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

ZEN envoyée spéciale sur le tournage..................prépare son reportage....je suis juste la petite main....

:D :D

griggio

Message Posté le : Mar 11 Mai 2010, 23:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zen joue les Papparazzi !!!!! Rolling Eyes Cool bravo
babeth

Message Posté le : Mer 12 Mai 2010, 14:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

d'après la Nuova, ce film a fait rentrer 10 millions d'euros à venise (location de palais entiers, hotels, figurants, marché du rialto, etc, etc). Pas gênant pour tout le monde les tournages...pour le plongeon/canal, j'imagine que c'est une doublure qui s'y est collée...et encore, de cette hauteur, ça parait plutôt suicidaire!
Zen

Message Posté le : Mer 12 Mai 2010, 18:41:28    Sujet du message: Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

la campielliste anonyme s'est fait un plaisir de jouer les papparazzi ! elle aurait préféré se trouver nez à nez avec Johnny, même en pyjama, mais que voulez vous, on ne choisit pas.
(elle (la campielliste anonyme) ne trouvait plus le mode d'emploi pour joindre une photo et remercie Danielle qui lui a donné un coup de main et Blandine qui lui a dit comment mettre la photo en plus grand).

Que vous dire ? que la pescheria était toute barricadée et que si l'on franchissait le périmètre de protection, on se faisait vite fait bien fait raccompagner de l'autre côté, mais très gentiment, ce qui nous est arrivé car mon cher et tendre époux n'avait pas vu qu'il y avait un tournage (il ne connaissait pas Angelina Jolie et ne voulait pas en entendre parler) ! moi je le suivais, pas très bravement, mais je le suivais (la honte quand ils nous sont tombés dessus !).

La scène, Angelina va sur le pont de la pescaria, fait un signe de la main et s'en va.
Et nous, on attend, on regarde ce qu'on peut voir, pas grand chose. Il y a toute une armée de petites mains, machinistes, coiffeuse, maquilleuse, on remet le col d'Angelina, on refait sa frange et voilà, elle repart sur son pont, comme ça pendant... j'ai perdu patience et suis partie.
Danielle

Message Posté le : Mer 12 Mai 2010, 18:49:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mettre la photo en plus grand).
.....juste un clic sur les petites photos et Angelinaaaaaaaaaaa est là... quand même quelle silhouette......... :D :D :D :D...évidemment...moi aussi j'aurais préféré Johnny..le Deep bien sûr.... :D :D :D :D :D
Virginie

Message Posté le : Ven 17 Sept 2010, 15:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images du film qui devrait être sur les écrans en Décembre aux USA mais en 2011 pour l'Europe :
http://nuovavenezia.gelocal.it/multimedia/home/26185154
dominique M.

Message Posté le : Ven 17 Sept 2010, 15:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben... chez moi l'écran reste noir ... bizarre
Virginie

Message Posté le : Ven 17 Sept 2010, 16:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une flèche au milieu du petit écran ?
J'ai cliqué dessus car ça ne démarre pas tout seul.
Lili

Message Posté le : Ven 17 Sept 2010, 19:40:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu Johnny Depp plus beau ... euh enfin pas personnellement hélas Embarassed Razz

Et bien encore des scènes de course poursuite sur les canaux vénitiens à la James Bond je vois Shocked Laughing
Martine

Message Posté le : Ven 17 Sept 2010, 20:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces premières images, Virginie!
Je ne sais pas si Johnny Depp est quelquefois plus beau (je veux bien le croire!)...mais franchement...ces actrices américaines.....celle-ci en particulier...qui jouent un film entier...avec une "seule" expression scotchée sur leurs visages..ça me rend dingue! dingo
Elle est vraiment trés belle, c'est vrai...mais, à mon sens du moins, sans aucun talent d'actrice! Pour moi: elle ne dégage rien...
Maintenant...faut voir le contexte! C'est peut-être le film...qui ne dégage rien!!! Rolling Eyes

euh: c'était mon billet d'humeur!
Danielle

Message Posté le : Ven 17 Sept 2010, 21:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Martine, j'attends de voir..mais en attendant je mets ce manque d'expressivité sur le compte d'un excès de fond de teint "plâtrifiant"???
tu paries qu'on va dire que nous sommes jalouses.... :D :D :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: