Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise ... sur le lac Leman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010, 11:32:49    Sujet du message: Venise ... sur le lac Leman Répondre en citant

La veille de partir pour la Toscane, de violents orages se sont abattus sur Venise.
Et le lendemain en partant, dans cette atmosphère limpide, nous avions l’impression de voguer sur un lac de montagne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010, 12:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ces photos ont été prises très tôt le matin sans doute, moins de turbulences atmosphériques, surtout après un orage et aspect "bleuté" garanti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@M

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010, 16:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est extraordinaire... D'aucun pourrait croire à un photo-montage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010, 17:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai qu’on pourrait croire à un photomontage, jamais les montagnes me m’avaient parues aussi près Shocked

Je n’ai pourtant rien retouché !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010, 17:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Incroyable !! Jamais vu ça non plus !
En tout cas bien belles photos :wink:
J@M

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010, 18:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous arrive dans notre bonne ville de Lyon d'avoir le même effet avec le Mont Blanc. C'est toujours bluffant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 30 Sept 2010, 18:16:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique, Maestro!
Irréel...et pourtant!...
SAB.

Message Posté le : Ven 01 Oct 2010, 20:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

MAZETTE !!! j'avoue que moi aussi ça me surprend ! C'est dingue ça ?!?
Moi aussi je me suis dit : "c'est un montage" !
C'est fou ça... En tous cas elles sont supers ces photos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Claudie

Message Posté le : Ven 01 Oct 2010, 21:40:21    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique!!!
Joelle

Message Posté le : Sam 02 Oct 2010, 07:56:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que les campaniles sont là pour nous confirmer que nous sommes bien à Venise, parce que, personnellement sur certaines photos, je m'y suis reprise à 2 fois pour y croire Shocked Shocked Shocked

Etonnant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Albert(o)

Message Posté le : Sam 02 Oct 2010, 08:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un mirage ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Faut dire que quand on est à Venise, on ne regarde qu'elle... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elles sont à combien de km en réalité, ces montagnes ? En tout cas, super ! :wink:
Gérard

Message Posté le : Sam 02 Oct 2010, 15:52:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'en r'viens pas !
Ils ont pas vu les montagnes .
C'est pas des vrais pecnos ; en effet , c'est la première des choses qui m'a frappé . Avant tout'l'reste ! Et la rencontre d'un mythe .
La pierre , y'a qu'ça de vrai !
Surtout en c'moment .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: