Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marathon
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Mer 20 Oct 2010, 06:01:23    Sujet du message: Marathon Répondre en citant

7000 inscrits, ce qui est exceptionnel !

http://www.venicemarathon.it/downloads/info_2010_multilanguage.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Mer 20 Oct 2010, 11:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ils en sont à 6000 (7000 est le maximum admis)

le parcours:

http://www.venicemarathon.it/page_it.php?name=course
(cliquer sur le lien PdF)

je pense que le Pont de la Liberté (entre les 32è et 37è kms environ) doit être très dur, surtout s'il y a du vent ...

mais l'arrivée doit être un moment extraordinaire (pont flottant + riva degli Schiavoni)
Chantal

Message Posté le : Ven 22 Oct 2010, 21:43:21    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'étais ravie ces jours-ci d'avoir des ponts enfin abordables pour les piétons chargés de valises, notamment sur les zattere et riva degli schiavoni... avant de découvrir que tout cela était spécial pour le marathon !!! j'espère tout de même qu'ils auront l'idée de les laisser ensuite, mais j'en doute un peu...

photos suivront bientôt sur mon blog. ces ponts sur ponts en pente douce ont sur les balustres des chiffons rouges, pour les identifier de loin (???).

véronique et franco, vous êtes bien rentrés ? marie d m'a mis un message, hier : elle était encore à venise, coincée par la grève des trains... par chance, je n'ai eu qu'une heure de retard à trévise, et ouf, j'ai fait le plein en Allemagne avant de passer la frontière pour rentrer depuis francfort... bien inspirée, car ici c'est la pénurie, ce que je ne savais pas encore ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 11:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 14:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

la petite montée du pont provisoire, ça n'a l'air de rien, mais après 40 kms ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zen

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 14:51:03    Sujet du message: Répondre en citant

dis Labeuquette, tu la tiens d'où cette vue bien intéressante ?
je n'ai pas su la retrouver dans les webcams proposées par le Gritti ou le Danielli...
Michel

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 16:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Labeuquette :wink: , c'est quoi ton secret ? Cool Razz
En cherchant un peu, j'en ai trouvé une petite nouvelle que personnellement je ne connaissais pas
:D

http://www.westineuropaview.com/?cid=1&lid=268
Chantal

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 16:21:46    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce pour le marathon qu'ils ont encagé récemment le petit gars à la grenouille ?

ou en prévision de l'acqua alta ?

il ne l'était pas à mon arrivée la semaine dernière, et cette semaine en repartant il était vitré...

quelqu'un a une explication ? :?
labeuquette

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 19:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Labeuquette, c'est quoi ton secret ?

C'est pas un secret. Quelqu'un a donné l'adresse ici il y quelques mois
http://www.hotelgrittipalaceview.com/
Je viens de découvrir celle-ci aussi à l'instant qui donne sur le Guggenheim !
http://www.hoteldanieliview.com/
:wink:
Stef*

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 19:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous deux Michel et Labeuquette ! :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Dim 24 Oct 2010, 19:51:16    Sujet du message: Répondre en citant

Celle sur le Gugenheim ne fonctionne pas en live. Je pense que c'est la meme qui donne sur la Salute mais sur un autre axe...
Veronique Franco

Message Posté le : Lun 25 Oct 2010, 07:25:26    Sujet du message: Répondre en citant

et le vainqueur est le kényan MUKUN.

photo du gazzettino

dominique M.

Message Posté le : Lun 25 Oct 2010, 09:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

pfff....! avec un peu d'entraînement, suis sûr de lui mettre 10 minutes dans la vue ..... :D :D :D
Chantal

Message Posté le : Mar 26 Oct 2010, 14:13:19    Sujet du message: Répondre en citant

si quelque campielliste est à venise en ce moment : les rampes des ponts ont-elles été enlevées ?

j'espère que non : elles étaient bien pratiques pour les valises... et les genoux fatigués !
labeuquette

Message Posté le : Mar 26 Oct 2010, 19:13:56    Sujet du message: Répondre en citant

le pont provisoire n'est plus en place ce soir. Je pense qu'il a été retiré hier dans la journée. Est-il ouvert au public quant il est en place et si oui de quand à quand ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: