Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toscane
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 19:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement par préférence :
- la deux (et de très loin)
- la trois (mais pas vraiment de centre d'intérêt, hélas !)
- la première (qui manque d'ombre à mon goût ! et puis les contours trop marqués )
mais ce n'est que MON goût... pas une critique, loin de là ! :wink:

p.s. le rendu des arbres de la seconde est de toute beauté ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 20:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord pour la 2 (Sant'Antimo avec les arbres, c'est ce que j'ai fait de mieux depuis ma reprise ... et de loin Laughing
Pas fait grand-chose aujourd’hui à part un gag pour mes cousins.


Le sanglier est pas mal, je regrette d'avoir traité Roberto dans le genre BD Evil or Very Mad
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 12 Fév 2011, 11:26:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, du moment qu'il se reconnaît et que ça l'amuse ! Laughing

Au fait, as-tu changé l'adresse pour les notifications de réponses car je ne les reçois plus depuis que j'ai changé de fournisseur :?
Bon week-end à tou(te)s ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 12 Fév 2011, 12:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pitigliano
Très intéressé par la façon de traiter globalement l’aqua … et non plus par « cases » comme je le fait encore trop souvent.



J’ai très envie de m’arrêter là …. Qu’en pensez-vous ?

Ps. Albert(o) en ce moment plus personne ne reçoit de mail sur le sujet suivis :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 12 Fév 2011, 12:56:52    Sujet du message: Répondre en citant

waouhh...moi j'aime beaucoup comme ça... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 12 Fév 2011, 15:38:46    Sujet du message: Répondre en citant

très rapide, très léger, bien baveux, j'aime ! hommages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 12 Fév 2011, 16:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

N'y touche surtout plus ! Laughing Cool
Pour éviter de travailler par "cases", dessine avec ton pinceau et laisse une part pour le hasard ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 12 Fév 2011, 16:35:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'y touche surtout plus ! l

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Bon alors, après la sieste : j’ai légèrement atténué les ombres des arcades qui attiraient trop l'oeil, ajouté et foncé quelques ombres sur le village, descendu la falaise vers la gauche (la base du village était trop linéaire à mon goût) et enfin offert un ciel laiteux à cette aqua.
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 12 Fév 2011, 17:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parfait ainsi... :wink: :wink: bravo bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 08 Mars 2011, 19:22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sculpture du "futur" saint François d'Assise, retour de guerre contre Pérouse


Bof ! la sculpture est pas mal ... mais le reste est gnangnan Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Dim 19 Juin 2011, 07:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

bravo

mi piace molto l'acquerello dell'abbazia di Sant'Antimo ...

bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation