Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie nocturne .. Paméla

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le Bedeau
Site Admin


Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 92
Localisation : Venezia Zanipolo

Message Posté le : Sam 29 Oct 2005, 09:44:34    Sujet du message: Vie nocturne .. Paméla Répondre en citant

Paméla a écrit:
Bonjour Jean Antoine
Oh yes!!!!
Je retourne à Venise dans un mois , pour la troisième fois, je suis déjà dans un état pas possible.

J'ai motivé des amis et nous partons trois jours avec délice .
Mon but , mais ça, la ville s'en chargera , c est qu'il réalise que ce n est pas seulement la ville des lunes de miel, c est aussi la cité de Casanova, de l'eau ,des conquêtes, de l'aventure au coin de la rue, bref c est unique , je parle à un convaincu, non!!!

En regardant ton site , je réalise comme tu es plein de ressources , et j'ai besoin d'info, sur la vie nocturne de Venise.

Même si ,en fin de journée les yeux et les jambes sont bien fatigués, je pense qu'entre potes , nous serons ravis de découvrire des petits bars ou petits resto où se retrouve les vénitiens de sorti.
Bref connais tu les quartiers où sortir le soir , même si c est juste un objectif de ballade nocturne si magique, surtout en hiver. Nous ne somme pas du genre boite de nuit , mais plutôt petit bar bien chaleureux et resto vivant

Nous pensons prendre la nouvelle compagnie au tarif unique MYAIR, en décembre c est 100Euro l'aller retour!!!
Pour le logement ,je ne sais pas encore si en quatre nuits sur place il y a moyen de louer un appartement sans se ruiner , as tu des piste dans un quartier plutôt "populaire"?
ou si un hôtel c est n est pas mieux qu'en penses tu? ( nous sommes trois)
Merci d'avance pour tes bonnes adresses
Paméla

Salve Paméla
La vie nocturne de Venise ressemble à celle d'une ville de province … plutôt calme.
Le campo Santa Margarita (Dorsoduro) situé dans un quartier étudiant est très animé le soir, les café sont ouverts jusqu'à assez tard dans la nuit … mais en novembre je n'en sais rien ?
"Ae Oche" calle del Tintor qui donne sur le campo San Giacomo dell' Orio (Santa Croce) est la pizzeria préférée des jeunes Vénitiens.(très fréquenté mieux vaut réserver)
""L'Osteria ai 4 Feri" calle Lunga San Barnaba (Dorsoduro) dans une ambiance décontractée et bon enfant vous propose de bons plats de cuisine vénitienne (c'est tout petit, réserver à l'avance).
http://www.campiello-venise.com/dossier/vie/restaurants/les_restaurants_de_venise.htm

Mais je ne sais pas ce qui se passe la nuit à Castello ou à Cannaregio et puis je ne suis pas un expert de vie nocturne et d'autres membres de ce forum te renseigneront mieux que moi.
Nous avons utilisé MYAIR 2 fois sans d'autre problème que … la dernière fois où le vol de retour prévu en fin d'après-midi a été annulé et reporté sur celui du matin, ce qui nous a fait lever à 5h !! et surtout perdre une demi journée de séjour. … et ça c'est cruel.
Pour le logement …. Hum hum … comme tu as pu le remarquer, un des objectifs de ce site est de proposer la location de notre maison à Venise … et certainement pas d'y faire de la pub pour la concurrence … mais si tu deviens un de nos membres, nul doute que tu recevras quelques conseils à ce sujet sur la messagerie privée dont tu disposeras sur ce forum.
Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation