Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaccaria

Message Posté le : Sam 18 Déc 2010, 14:59:44    Sujet du message: Bonne année 2011 Répondre en citant

Comme je l'avais fait l'an dernier depuis San Zaccaria, je présente mes voeux à tous les amis du Campiello pour l'année 2011.
Voeux qui vous sont transmis cette année depuis la fabuleuse sacristie de San Sebastiano.

Dernière édition : zaccaria le Lun 20 Déc 2010, 17:58:45; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 18 Déc 2010, 15:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaaaaaaaaoooooooooooooo Shocked Shocked Shocked Shocked
Merci Zaccaria

p'tite photo pour le campiello ? je ne l'ai pas celle là me semble-t-il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Sam 18 Déc 2010, 17:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fin d'année à) toi également, Zaccaria ! :wink:
Superbe photo ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Sam 18 Déc 2010, 18:50:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ce voeux précoces .... Bonne et heureuse année Zaccaria!

euh... je ne trouve pas le lien sur la photo... c'est normal? un indice s'il te plait ...Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Idea
zaccaria

Message Posté le : Sam 18 Déc 2010, 19:46:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique, c'est curieux que tu aies besoin du lien, l'image est directe forum !!
Précoce dis tu, tu sais, dans deux semaines nous aurons tourné la page 2010
Dis moi tout.. :wink:
dominique M.

Message Posté le : Sam 18 Déc 2010, 20:34:17    Sujet du message: Répondre en citant

zaccaria a écrit:
Dominique, c'est curieux que tu aies besoin du lien, l'image est directe forum !!
...:

a joke .... un lien pour le rallye :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Dim 19 Déc 2010, 11:19:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci Zaccharia.....ça commence bien sous la neige....mais bien au chaud pour nous...que ta prochaine année soit formidable ! :D :D :D :D :D belle photo!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Lun 20 Déc 2010, 15:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ooohh !
Certains seraient-ils préssés d'en finir avec 2010 ?

... en tout cas, la photo est merveilleuse...

Et bien Bonne année à toutes et tous ami-e-s campiellistes, au plaisir de vous rencontrer un jour au détour d'une calle ou sur un campo...
zaccaria

Message Posté le : Lun 20 Déc 2010, 17:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rassure les amis, rien ne presse surtout que les agapes arrivent et que de bien bons moments nous font déjà rêver.
Merci pour le compliment.

très bonnes fêtes à vous également.
Claudie

Message Posté le : Mer 29 Déc 2010, 00:48:06    Sujet du message: Répondre en citant

Douce et belle année 2011

Le simple fait de rêver est déjà important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques BREL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio

Message Posté le : Mer 29 Déc 2010, 03:15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! J'avais reçu l'année dernière une carte de vœux avec cette citation...qui m'a fait encore plus apprécier l'œuvre de Brel !!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alain

Message Posté le : Mer 29 Déc 2010, 09:35:11    Sujet du message: Répondre en citant

encore 2 jours et tout va mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
michel78

Message Posté le : Mer 29 Déc 2010, 10:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le rappel des magnifiques paroles du grand Jacques, à mon tour, beaucoup plus simplement :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard

Message Posté le : Mer 29 Déc 2010, 12:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exceeeeeeeeeeellllente annnnnnnnnnnnée 2011 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: