Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 15 Déc 2010, 07:38:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Virginie... Mais ta nouvelle me vient un peu tard.
Je viens de dépenser toutes mes économies dans les achats de Noël ... :? :?
:D :D :D :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 15 Déc 2010, 08:59:11 Sujet du message: |
|
|
Quadri, je ne les aime pas depuis qu'il m'ont refusé l'entrée un jour très pluvieux sous prétexte que mon "ciré jaune" n'était pas "convenable
 |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Mer 15 Déc 2010, 11:53:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l'article (une fois terminées mes pérégrinations dans le Rallye)...
On peut voir aussi ici : http://www.gazzettino.it/articolo.php?id=130796&sez=NORDEST
VENEZIA (15 dicembre) - La crisi ma non solo, anche l'acqua alta che quest'anno ha mandato sotto piazza San Marco già 200 volte: sarebbero queste le cause che stanno mettendo a rischio lo storico Caffé Quadri di Venezia (esiste dal 1775) al punto che la proprietà - la società di catering Ligabue - starebbe pensando di vendere. Vi sarebbe già una trattativa in corso con i fratelli Max e Raffaele Alajmo, proprietari delle Calandre, il "tre stelle" Michelin di Sarmeola di Rubano (Padova).
Da parte sua, la Ligabue spa non commenta in alcun modo la notizia. I locali storici di piazza San Marco, come il celeberrimo Caffé Quadri, hanno costi di gestione molto alti, legati soprattutto al valore degli affitti. Il Quadri, che in passato è stato frequentato da personalità quali Byron, Dumas, Proust e, più recentemente, Woody Allen e Sting, si trova sul lato delle Procuratie Vecchie, la zona più bassa di piazza San Marco, quella che viene allagata già con un'alta marea di 80 centimetri.
Des négociations seraient donc engagée avec les frères Max et Raffaele Alajmo de Padoue propriétaires du 3 étoiles "Calandre"...
... bon, on échappe à Mac Do ou Bennetton :D |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Mer 15 Déc 2010, 11:54:16 Sujet du message: |
|
|
Stef* a écrit: | Merci Virginie... Mais ta nouvelle me vient un peu tard.
Je viens de dépenser toutes mes économies dans les achats de Noël ... :? :?
:D :D :D :wink: |
Tu voies que tu ne vends pas les réponses au rallye assez cher !  |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Mer 15 Déc 2010, 11:57:19 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: | Quadri, je ne les aime pas depuis qu'il m'ont refusé l'entrée un jour très pluvieux sous prétexte que mon "ciré jaune" n'était pas "convenable
 |
Tout dépends de l'époque du ciré
Quel que soit le propriétaire, si les serveurs sont toujours aussi prévenants et si le chocolat chaud reste un petit jésus en culotte de velours, que ce soit Pedro ou Paolo qui garde mon argent, ce n'est pas grave (du moment que ce n'est pas Mike ou Tsin Hao) |
|
|
 |
didoom

|
Posté le : Mer 15 Déc 2010, 12:27:45 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: | Quadri, je ne les aime pas depuis qu'il m'ont refusé l'entrée un jour très pluvieux sous prétexte que mon "ciré jaune" n'était pas "convenable
 |
j'y comprends plus rien
alors, t'es un cosmonaute vénitien qui passe son temps à la pèche et dans une boutique avec des miasmes... presqu'aussi compliqué que les énigmes de Stef*.
merci pour l'info Virginie... encore un de plus à acheter... |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
|
|
 |
|