Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour le rêve ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 29 Oct 2005, 09:45:19    Sujet du message: pour le rêve .... Répondre en citant

allez ...avant de partir vaquer à mes occupations du week end..je vous remets l'adresse envolée..par compression!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
rien ne vous empêche de reprendre...le rêve en route... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:

Steph...tu peux revoir ..pour ton option sur la Giudecca.... :wink: :wink:
quant à moi je garde espoir pour l'école de Torcello... :wink: :wink: :wink:
en ce qui concerne les sons...ben je suis sûre que Lili va s'en charger...mais il y a toujours celle ci....
http://www.bellereti.com/jzimm/Venice/Atmospherics.html
voilà....en attendant...la prochaine visite sur place..... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: Laughing
qui approche ..qui approche pour certain(e)s campiellistes!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 29 Oct 2005, 10:54:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super Annette, je vois avec soulagement Rolling Eyes que le petit magazzino à San Polo qui nous plait bien à Ticha et à moi est toujours diponible.... Ouf... Razz Razz Razz RDV lundi avec mon banquier;.. s'il ne fait pas le pont :?
Quant aux cloches de San Geremia et la voix mélodieuse des gondoliers... silence radio... Annette faut-il avoir Real PLayer installé et puis-je le faire sans risque... Parce que l'autre jour Stef* et Albert(o) se moquaient de mon embarras... tu sais la fameuse solidarité masculine :? Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 29 Oct 2005, 15:56:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que l'autre jour Stef* et Albert(o) se moquaient de mon embarras... tu sais la fameuse solidarité masculine

ben non hein, Lili !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ch'est pô cha !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Moi, depuis que j'ai un matériel hyper... perturbant, j'ose plus rien installer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 30 Oct 2005, 11:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de son non plus pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 31 Oct 2005, 12:41:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben .en réalité je ne l'ai plus non plus... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
je viens de vérifier... :? il se pourrait aussi que le lien ne soit plus activé.... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
quelqu'un a-t-il pu l'écouter??? moi je ne vois qu'une icone impossible à ouvrir Rolling Eyes :? :? :?
désolée.... :? :? :? pour les faux espoirs.. :? :?
reste plus qu'a réserver son billet ..pour là bas... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation