Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVERTISSEMENT!!!!!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 02:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ce reportage sur Venise et la lagune ! merci Jas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 03:31:46    Sujet du message: Répondre en citant

...Oui, merci..extra la ballade...et deux campiellistes de quart cette nuit dans la timonerie du motonave !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 10:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moins courageuse que vous deux Labeuquette et WL Embarassed pas vu l'émission en "live".. mais quelle agréable surprise pour prendre son petit déjeuner dominical (avec des croissants tièdes à l'abricot .... comme à Venise... si, si Rolling Eyes )
Belle approche de la lagune et de ses merveilles.
Le San Clemente .... bof.... je suis un peu comme le barman, pour moi les murs, les lieux ont une âme ... des voce comme il a dit, je me sentiras trés mal à l'aise dans ce lieu "habité" Embarassed
Mais le corte Bottera sur les traces de Corto....ce livre magnifique de 1193 à San Lazzaro degli Armeni... cette partie de pêche dominicale suivie d'un casse-croûte sympa entre amis sur fond de lagune.... et pour finir cette régate (tiens j'ai pas vu Alessandro Razz Razz Razz ) alors je dis oui... j'embarque tout de suite Rolling Eyes Rolling Eyes Razz :wink:
J'aime le côté vivant de ce genre de reportages car trop souvent à vouloir nous montrer ses merveilles on nous montre une Venise un peu triste :(
Un seul bémol.... trop courte l'émission..... Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 11:42:15    Sujet du message: Répondre en citant

Thalassa..très belle approche de Venise et de la lagune...un commentaire malgré tout intéressant car que dire encore de Venise qui n'ait été dit 1000 fois déjà...la ville et ses problèmes " on connaît".......j'ai donc préféré les incursions dans la lagune........le pêcheur familial a bien aimé la pêche au carrelet tout en regrettant amèrement de ne pouvoir participer aux agapes amicales et la calligraphe amateur est tombée en amour devant le très bel ouvrage enluminé...allez, on en redemande...... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 19:55:25    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :?
pour une série de raisons..je n'ai pu ni voir ni enregistrer cette émission qui ma foi..à vous lire a du être pas mal du tout.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
et dire que vendredi soir je n'ai pas regardé Thalassa car le sujet annoncé ne me "parlait" pas!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
puis une visite imprévue a fait que je n'ai pas zappé vers la 3 en cours de soirée.. Rolling Eyes Rolling Eyes
qui pourrait gentiment me copier sa cassette afin que je puisse quand même participer à cette balade dans la Lagune..??????? :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 20:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'en manque le début car je me suis laissé surprendre :?
Mais s'il n'y a pas d'autre Campielliste qui puisse te l'envoyer, je t'en ferais une copie bien volontier Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 20:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci Jas.... :wink: :wink: on va voir... :wink: car enregistrer c'est une chose...copier en est une autre.. Rolling Eyes Rolling Eyes faut le matériel... :wink: :wink: :wink:
je signale en passant que j'ai aussi un lecteur dvd..de toutes façons je remourserais les frais occasionnés...merci.. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 06 Nov 2005, 20:29:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Annette je n'ai malheureusement qu'un vulgaris magnetoscopus de base.... et ne peux te rendre ce service.... :( :( mais le coeur y est Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 14:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

WL :
Citation:
Luge et ski de fond envisageables dès 12/05

Comme le forum est calme, un petit aparté météo :
Petite possibilité de quelques flocons le 25 ! ( décembre !? normal, c'est Noël !) non, Novembre !! Shocked
Sinon, pour Joelle : y a plein de systêmes nuageux/pluvieux prévus pendant votre séjour....Oui, mais pas trop à Venise, (ouf !) mais autours....( adriatique yougoslave etc) venise ca serait même carrément peut-être soleil :D surtout au début de votre séjour...après, c'est moins top...
mais ce ne sont que des prévis à long terme.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 16:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai vu bien pire sur le lien météo du forum: Pluie/pluie verglassante, pluie/chute de neige etc....On va prévoir pulls gants et écharpes.....Mais surtout pas de neige, j'ai horreur de la neige Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 18:28:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est si joli la neige ! et sur Venise, les PHOTOS Shocked !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 18:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle... un lien rien que pour toi pour prévoir le contenu des valises Razz Razz Razz

http://www.arpa.veneto.it/bollettini/htm/meteo_veneto.asp

et puis Yesssssss c'est mon 1000 ème message Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 19:26:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Lili pour tous ces messsages, toujours amicaux, culturels et plein d'humour.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 19:30:49    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 20:27:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,bravo Lili pour tes milles messages si intéressants et toujours plein d'humour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation