Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVERTISSEMENT!!!!!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 21 Nov 2005, 16:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je prends note et je vous ferai part du résultat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 01:28:56    Sujet du message: Répondre en citant

comme j'ai voulu vous laisser dormir...toute votre nuit...à
JOUR J-9
je suis restée quelques jour dans ma marmite!!!!!

mais cette petite phrase de WL...citée un peu plus haut

Citation:
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !
a remis du beurre ...dans ma soupe!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition : Barocco le Mar 22 Nov 2005, 01:48:29; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 01:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour LILI
et ses 1006 messages....

j'suis un peu en retard.....à cause de la marmite qui ne voulait pas me lacher!!! :wink: :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 07:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Annette.... Razz Razz
Ca valait la peine d'attendre une bonne soupe chaude, c'est de saison et une coupe de champagne.....de bon matin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 17:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois Joelle est en partance.... :wink: :wink: :wink:
alors en attendant ses récits...allez lire ces sympathiques narrations..... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: et admirer au passage quelques belle photos.... :wink: :wink:
http://www.vazyvite.com/html/europe/2004/venise.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 19:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un site qui m'a été fort utile..... l'année dernière.... lors d'un certain Rallye... Je vous dirais où Razz Razz :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 15:21:44    Sujet du message: avatars Répondre en citant

moi, j'aurais dû prendre "tendinite sous l'pied" comme avatar ! Laughing Evil or Very Mad Crying or Very sad Rolling Eyes

j'en ai bavé à Venise, la dernière fois, pour marcher !

sur le modèle de l'une de mes phrases préférées de ce cher la Fontaine :
"un lièvre en son gîte songeait /
car que faire en un gîte à moins que l'on ne songe ?"

car que faire à Venise à moins que l'on ne marche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 15:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
bien vrai tout ça Chantal !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 15:47:02    Sujet du message: avatar suite Répondre en citant

heu désolée Laughing Crying or Very sad , je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le forum : je répondais en fait à qqun qui signalait que son avatar était "ampoulopied" !

je ne sais pas comment le message s'est retrouvé dans une autre rubrique, où il fait un peu ovni par rapport à ceux qui précèdent !

voilà ce qui arrive sans doute quand on se dépêche et clique trop vite ? Embarassed Embarassed

et moi je fonce (sur l'ordi) avant que la neige n'arrive (sur les routes ) demain ! Evil or Very Mad

je ne sais plus sur quelle rubrique était ce message avatar Embarassed et je n'ai plus le tps de chercher, toutes mes excuses,

bon week end à tous et toutes,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 16:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais je pense que lorsque notre cher maestro se sera remis à flots... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il se fera un plaisir de re-diriger ce message qui il est vrai ne me semblait pas trop à sa place...tout comme celui du bouquin .....à la suite de Ulysse!!! t'en fais pas Chantal...tu n'es pas la seule distraite du campiello!!!! :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation