Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 20 Mai 2011, 15:01:34 Sujet du message: De l'Aperol...chez nous aussi... |
|
|
Cela faisait déjà quelques années que l'on pouvait trouver de l'Apérol en Belgique et notamment dans les magasins Champion...mais cette semaine je suis "tombée" sur un article dans le supplément culinaire de "Femmes d'aujourd'hui"...
Le Spritz est devenu à la mode ...et pas un peu...(si je lis bien ce site date déjà de 2010...)
apéritif branché...on peut y participer à Bruxelles , à Liège..et diverses autres villes...
sur le site vous trouverez même la recette précise et imagée !!!!
Citation: | Le concept Spritz
Plus qu’un drink léger, frais et pétillant, Aperol Spritz c’est avant tout un état d’esprit.
Tu penses « Dolce Vita », chaleur et fête à l’Italienne ? Alors tu es prêt à « Spritzer » avec tes amis sur les terrasses ensoleillées, les plages ou autres garden parties.
C’est ça la Spritz life : profiter de la vie en partageant des moments vrais ! |
elle est pas belle la vie??????
tant mieux pour la généralisation de cet apéro...
mais dommage pour nous qui perdons notre exclusivité de l'apéro original quand nous invitons!!!! :?
 |
|
|
 |
Veronique Franco

|
Posté le : Ven 20 Mai 2011, 16:52:06 Sujet du message: |
|
|
...en Belgique...et aussi dans le nord de la France! :D :D :D mais, là, c'est de l'importation :wink:
A notre dernier retour de Venise, le coffre de la voiture était plein de Prosecco et d'Aperol...
une commande de notre fille en vue de son mariage à Cambrai!  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 20 Mai 2011, 17:07:35 Sujet du message: |
|
|
on fait encore des bêtises à Cambrai?????
je sors...boire un spritz...  |
|
|
 |
|