Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chiens ne font des chats....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Message Posté le : Mar 19 Avr 2011, 14:49:26    Sujet du message: Les chiens ne font des chats.... Répondre en citant

ça c'est bien vrai.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
non seulement Béranger (un de mes fistons , connus de certains et certaines :wink: ) revient avec nous à Venise au mois de Juillet mais il a décidé d'y retourner au mois d'aout avec sa copine (35 ans à eux 2)
j'avais quand même été moins précoce , j'ai attendu 19 ans pour attraper le virus :D :D :D
enfin ,amis du campiello si vous connaissez de bons plans pour jeunes sans beaucoup de sous ....je suis sure qu'ils vous seront reconnaissants

merci , merci pour vos conseils Razz Razz

amicalement

Lilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie

Message Posté le : Mar 19 Avr 2011, 23:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

Luigi le libraire de l'acqua alta, propose des lits dans la réserve de la librairie. Ce n'est pas le grand standing mais c'est 15 € par personne pour une nuit. C'est une sorte de dortoir au milieu des livres.
Il y a une douche, des toilettes, une cuisine avec machine à laver le linge.
Pour des routards ou pour de jeunes fauchés, en dehors de la promiscuité, c'est "le rêve".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Mer 20 Avr 2011, 05:42:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ils pourraient acquérir la Rolling Venice Card pour alléger les tarifs des vaporettos.
http://www.venicecard.it/index.php?option=com_content&view=article&id=178&Itemid=158&lang=it
J@M

Message Posté le : Mer 20 Avr 2011, 07:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
Luigi le libraire de l'acqua alta, propose des lits dans la réserve de la librairie. Ce n'est pas le grand standing mais c'est 15 € par personne pour une nuit. C'est une sorte de dortoir au milieu des livres.

Pas le grand standing ? Ca on peut l'imaginer Laughing On connait Luigi et le joyeux b... de son Acqua Alta mais si sympathique ! Razz
Et puis si on n'arrive pas à trouver le sommeil on peut toujours bouquiner... Idea
(j'ai connu une chèvre pour qui ça n'avait pas tout à fait la même signification... :wink: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mer 20 Avr 2011, 09:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la maison des jeunes à la Giudecca....les couvents :D :D :D :D et le Zenobio....
didoom

Message Posté le : Mer 20 Avr 2011, 09:35:51    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi une maison de jeune à Santa Fosca, mais je ne sais pas si ça existe encore, ni quels en sont les prix aujourd'hui. Ca a l'avantage d'être assez central sans forcément avoir besoin de prendre le vaporetto (sont jeunes, peuvent marcher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
lilou

Message Posté le : Mer 20 Avr 2011, 10:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
Claudie a écrit:

Pas le grand standing ? Ca on peut l'imaginer Laughing On connait Luigi et le joyeux b... de son Acqua Alta mais si sympathique ! Razz
Et puis si on n'arrive pas à trouver le sommeil on peut toujours bouquiner... Idea
(j'ai connu une chèvre pour qui ça n'avait pas tout à fait la même signification... :wink: )

et comme un chèvre avertie en vaut 2.... Laughing Laughing Laughing
mais non Béranger ,je ne dis pas du mal de ta copine saint saint saint

En tout cas merci à tous , je leur donne les infos ,
au mois de juillet on ira voir Luigi , de toutes façons à chacun de nos séjours là-haut nous y passons
pour la rolling venice je vois qu'il n'est possible de prendre que le billet 72 h mais peuvent-ils le prendre 2 fois durant leur séjour?

bonne journée à tous

Lilou
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mer 20 Avr 2011, 21:50:56    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
Claudie a écrit:

J@M 35 ans à eux deux !
C'est plus fort que lui, il n'a pas pu s'empêcher... En plus, Claudie a précisé qu'il y a une douche, donc il ne peut pas sentir le bouc, ce jeune garçon...

L'auberge de Jeunesse de la Giudecca, tu peux oublier de suite, pour août, c'est complet depuis perpette... (en parlant de perpette à la Giudecca ... Embarassed )

En plus atour de chez Luigi il y a de bonnes petites cantines pas chères...
babeth

Message Posté le : Sam 23 Avr 2011, 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

les couvents se sont alignés sur les prix de l'hotellerie, de plus j'avais posé une demande par mail aux Artigianelli, c'est géré depuis Rome et j'attends tjrs la réponse !!! Twisted Evil
Quand à Zenobio, ils ont une très fâcheuse réputation de saleté générale.... Twisted Evil voir les commentaires sur booking.com
Pour se sustenter, faire ses petites courses à la Coop de Piazzale Roma, ouvert jusqu'à au moins 20h. Sinon le Ocche Zattere à mon avis demeurent imbattables!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: