Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages: 222 Localisation : ST-PERAY ARDECHE
|
Posté le : Mar 19 Avr 2011, 14:49:26 Sujet du message: Les chiens ne font des chats.... |
|
|
ça c'est bien vrai....
non seulement Béranger (un de mes fistons , connus de certains et certaines :wink: ) revient avec nous à Venise au mois de Juillet mais il a décidé d'y retourner au mois d'aout avec sa copine (35 ans à eux 2)
j'avais quand même été moins précoce , j'ai attendu 19 ans pour attraper le virus :D :D :D
enfin ,amis du campiello si vous connaissez de bons plans pour jeunes sans beaucoup de sous ....je suis sure qu'ils vous seront reconnaissants
merci , merci pour vos conseils
amicalement
Lilou |
|
|
 |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Mar 19 Avr 2011, 23:53:44 Sujet du message: |
|
|
Luigi le libraire de l'acqua alta, propose des lits dans la réserve de la librairie. Ce n'est pas le grand standing mais c'est 15 € par personne pour une nuit. C'est une sorte de dortoir au milieu des livres.
Il y a une douche, des toilettes, une cuisine avec machine à laver le linge.
Pour des routards ou pour de jeunes fauchés, en dehors de la promiscuité, c'est "le rêve". |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Mer 20 Avr 2011, 07:56:14 Sujet du message: |
|
|
Claudie a écrit: | Luigi le libraire de l'acqua alta, propose des lits dans la réserve de la librairie. Ce n'est pas le grand standing mais c'est 15 € par personne pour une nuit. C'est une sorte de dortoir au milieu des livres.
|
Pas le grand standing ? Ca on peut l'imaginer On connait Luigi et le joyeux b... de son Acqua Alta mais si sympathique !
Et puis si on n'arrive pas à trouver le sommeil on peut toujours bouquiner...
(j'ai connu une chèvre pour qui ça n'avait pas tout à fait la même signification... :wink: ) |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 20 Avr 2011, 09:29:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la maison des jeunes à la Giudecca....les couvents :D :D :D :D et le Zenobio.... |
|
|
 |
didoom

|
Posté le : Mer 20 Avr 2011, 09:35:51 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi une maison de jeune à Santa Fosca, mais je ne sais pas si ça existe encore, ni quels en sont les prix aujourd'hui. Ca a l'avantage d'être assez central sans forcément avoir besoin de prendre le vaporetto (sont jeunes, peuvent marcher ). |
|
|
 |
lilou

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages: 222 Localisation : ST-PERAY ARDECHE
|
Posté le : Mer 20 Avr 2011, 10:05:11 Sujet du message: |
|
|
J@M a écrit: | Claudie a écrit: | Luigi le libraire de l'acqua alta, propose des lits dans la réserve de la librairie. Ce n'est pas le grand standing mais c'est 15 € par personne pour une nuit. C'est une sorte de dortoir au milieu des livres.
|
Pas le grand standing ? Ca on peut l'imaginer On connait Luigi et le joyeux b... de son Acqua Alta mais si sympathique !
(j'ai connu une chèvre pour qui ça n'avait pas tout à fait la même signification... :wink: ) |
et comme un chèvre avertie en vaut 2....
mais non Béranger ,je ne dis pas du mal de ta copine
En tout cas merci à tous , je leur donne les infos ,
au mois de juillet on ira voir Luigi , de toutes façons à chacun de nos séjours là-haut nous y passons
pour la rolling venice je vois qu'il n'est possible de prendre que le billet 72 h mais peuvent-ils le prendre 2 fois durant leur séjour?
bonne journée à tous
Lilou |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Mer 20 Avr 2011, 21:50:56 Sujet du message: |
|
|
J@M a écrit: | Claudie a écrit: | Luigi le libraire de l'acqua alta, propose des lits dans la réserve de la librairie. Ce n'est pas le grand standing mais c'est 15 € par personne pour une nuit. C'est une sorte de dortoir au milieu des livres.
|
J@M 35 ans à eux deux !
C'est plus fort que lui, il n'a pas pu s'empêcher... En plus, Claudie a précisé qu'il y a une douche, donc il ne peut pas sentir le bouc, ce jeune garçon...
L'auberge de Jeunesse de la Giudecca, tu peux oublier de suite, pour août, c'est complet depuis perpette... (en parlant de perpette à la Giudecca ... )
En plus atour de chez Luigi il y a de bonnes petites cantines pas chères... |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Sam 23 Avr 2011, 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
les couvents se sont alignés sur les prix de l'hotellerie, de plus j'avais posé une demande par mail aux Artigianelli, c'est géré depuis Rome et j'attends tjrs la réponse !!!
Quand à Zenobio, ils ont une très fâcheuse réputation de saleté générale.... voir les commentaires sur booking.com
Pour se sustenter, faire ses petites courses à la Coop de Piazzale Roma, ouvert jusqu'à au moins 20h. Sinon le Ocche Zattere à mon avis demeurent imbattables! |
|
|
 |
|