Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qq vues après 2 semaines ....
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth

Message Posté le : Sam 25 Juin 2011, 16:34:58    Sujet du message: qq vues après 2 semaines .... Répondre en citant

A San Fantin, parmi les inonbrables "événements collatéraux Biennale", qqfois "dommages collatéraux, mais chacun se fera son idée.... ci-dessous oeuvre réalisée avec des oeufs peints : moderne et ancien se rejoignent dans un même travail:

Au Palazzo Grimani, les Veronese restaurés et comment se fut fait:

Leda, tu ne vastout de même nous faire croire que tu ne savais pas ...

Ne me cherchez pas des crosses s'il vous plaît :

Là, c'est bien simple, il n'y a personne ....

Celle-ci, il y a eu de si belles photos de Claudie et d'autres que je ne me risquerais pas à la compète, alors.....reflets :

Les lieux qui hébergent des sitesuniversitaires sont vendus les uns après les autres, la Ca' Tron résiste...

L'Archivio di Stato est ouvert, avec une oeuvre spécialemet dédiée à notre Cosmonaute Campielliste :

Petite régate - encalminée - depuis Burano :

Et là, dans mon dos, sur le vaporetto, j'entends une voix française qui dit "t'as vu, le vieux, il a même pas un moteur" plus beauf que ça, tu meurs....

Un peu comme la BD, et des temps technologiques inquiètants :

A Venise on râle aussi, mais avec du style, en latin !

Les Chaussettes Noires sont de retour??

toujours là, tant mieux !

orage Wagnérien, des trombes ...

A San Gregorio restaurée nickel, expose un monde asiatique varié, et une vidéo géniale, à voir

allezn une image de "grand bleu" ne fera pas de mal :

Dona' dalle Rose, aux Fondamente :

A la Scuola dell'Orto, belle expo et pas foule

Aux Scalzi, que souvent on délaisse à cause du quartier "gare", de fort belles choses :

Vous vous souvenez, Rallye, les ex Zitelle en chantier ..... etbien voilà :

nota bene : m'étant entretenue avec un écclésiastique, il m'a confirmé que ce bien n'appartenait pas au Patriarcat mais à la Commune.

Rien à dire, c'est fait avec goût.....

Vous vous souvenez, Rallye :

Et bien vous ne pouvezpas vous imaginer comment Stef risque sa vie pour nous offrir des colles indéchiffrables. C'est pas du courage, je dis, c'est de l'abnégation !!!

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/696/veneziajuin2011055

Le sexe des anges résolu depuis longtemps à la Ca' d'Oro :

Le bon Sarpi vu depuis le Palazzo Correr, la façade sur rue fait encore illusion, mais l'arrière sur le rio, on dirait qu'il va s'écrouler demain.....

ET a TOUS, BIEN LE BONJOUR D'ALFRED !!! Laughing :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Sam 25 Juin 2011, 18:36:11    Sujet du message: Répondre en citant

et bien .... merci pour tout!
J@M

Message Posté le : Sam 25 Juin 2011, 18:58:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babeth !
Je remarque que pour une fois que le cloître San Gregorio est ouvert ces gougnafiers ont emballé le puits Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Sam 25 Juin 2011, 20:50:59    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
....ces gougnafiers .....:

"vieux mot pobablement issu du patois du sud de la France qui désigne de manière péjorative un bon à rien
d'origines controversées, à rapprocher de "gouniafiasse" (ndlr: j'adore!) = goinfre puis considéré commedérivé de gougne = gouine."

synonymes: vaurien, butor, goujat, impoli, malotru, .... , pignoufe, paltoquet ... gougnafe

bon, j'avais 5 mn à perdre Razz Razz
J@M

Message Posté le : Dim 26 Juin 2011, 00:18:20    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:

Je constate...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Dim 26 Juin 2011, 08:21:05    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:

ont emballé le puits

Zen

Message Posté le : Dim 26 Juin 2011, 08:25:21    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
ces gougnafiers

dominique M. a écrit:

"vieux mot pobablement issu du patois du sud de la France qui désigne de manière péjorative un bon à rien
d'origines controversées, à rapprocher de "gouniafiasse" (ndlr: j'adore!) = goinfre puis considéré commedérivé de gougne = gouine."

synonymes: vaurien, butor, goujat, impoli, malotru, .... , pignoufe, paltoquet ... gougnafe

Zen

Message Posté le : Dim 26 Juin 2011, 08:27:19    Sujet du message: Répondre en citant

rigole un grand MERCI Babeth
Joelle

Message Posté le : Mar 28 Juin 2011, 09:35:32    Sujet du message: Répondre en citant

les Campiellistes en partance pour la Biennale ont là un petit guide bien utile pour les découvertes hors circuit Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci, Babeth, toujours l'oeil à l'affût pour notre plus grand plaisir :wink: :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Mar 28 Juin 2011, 19:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

babeth a écrit:

Et bien vous ne pouvezpas vous imaginer comment Stef risque sa vie pour nous offrir des colles indéchiffrables. C'est pas du courage, je dis, c'est de l'abnégation !!!

Enfin un peu de réconfort! Cool Cool

Merci Babeth ! :D :D :D :wink:

Dis Salomé, faudra pas oublier d'offrir un verre à Babeth
lors de notre séjour à Rahart!
Pourquoi?
Pour rien...tu peux pas comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

Merci pour les photos, Babeth! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 28 Juin 2011, 21:14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons faire original mais franc et cordial :
Merci Babeth !
Barocco

Message Posté le : Jeu 30 Juin 2011, 22:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh .....hommages coeur coeur hommages
merci Babeth pour ces belles images...de découvertes ou de ...confirmation...je constate que tu es bien atteinte par ce virus qui nous pousse tous à aller vérifier que..... Laughing Laughing Laughing
comme le dit bien Joëlle...toujours l'oeil à l'affut!!! :wink: :wink:
babeth

Message Posté le : Dim 17 Juil 2011, 16:36:01    Sujet du message: mes photos postées le 25 juin Répondre en citant

Quelqu'un sait-il pourquoi certaines de mes photos transmises par Imageshack sont maintenant devenues "403 forbidden" ??? en quoi consiste la "violation" ??? comprends pas.... Twisted Evil
dominique M.

Message Posté le : Lun 18 Juil 2011, 12:24:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà eu des problèmes de ce genrte avec Imagehack, je préfère utiliser serving.com
Blandine

Message Posté le : Lun 18 Juil 2011, 20:44:56    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
Merci Babeth !
Je remarque que pour une fois que le cloître San Gregorio est ouvert ces gougnafiers ont emballé le puits Evil or Very Mad

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et oui, la fameuse porte était ouverte! Il me souviens d'une question en image portant sur ladite porte d'ailleurs :D

mais à l'intérieur .....

Pas de commentaire ....

Mais j'aurai bien voulu vous mettre un article concernant l'expo pour éviter de dire des sottises. Je ne trouve rien sur le net...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: