Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Message Posté le : Sam 25 Juin 2011, 23:19:05    Sujet du message: Message privé Répondre en citant

invisible.... Shocked Shocked Shocked
J'ai reçu dans ma boite mail un avertissement comme quoi j'avais un message privé et quand je vais sur le forum....pas plus de message privé que de beurre en broche , c'est vous dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
enfin si l'un de vous m'a écrit , ne vous inquiétez donc pas si je ne vous ai pas répondu....
si ce genre d'incident vous est déjà arrivé ,pouvez-vous me dire comment récupérer les MP "fantômes"

merci d'avance pour votre aide

amicalement

Lilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Dim 26 Juin 2011, 09:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

prudence ..... est le mot qui me vient à l'esprit :? :?
Virginie

Message Posté le : Dim 26 Juin 2011, 11:28:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothèse :
Un membre du forum t'as peut-être envoyé un MP qu'il a par la suite supprimé dans la boite avant que tu ne le réceptionnes.
Tu as dû avoir l'avis mais le message a disparu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: