Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

énigme d'été, trop marrante ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4905
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 19:45:59    Sujet du message: énigme d'été, trop marrante .... Répondre en citant

Voyons combien de minutes elle va résister :


Qu'est-ce qui est à rames et s'appelle "merveille de Venise" ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 04 Juil 2011, 20:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

.........j'en ai eu dans mon potager :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mar 05 Juil 2011, 09:00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didoom



Inscrit le : 17 Mai 2009
Messages: 1292
Localisation : IDF

Message Posté le : Mer 06 Juil 2011, 08:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci Peppo pour la réponse, maintenant, c'est foutu pour qu'on cherche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

rassures-moi, c'était une gourance de doigts ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4905
Localisation : paris

Message Posté le : Mer 06 Juil 2011, 09:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Martine, Virginie, Stef, Monteverdi, Lili et Zen qui ont pu jouer avec succès avant que Peppo ne dévoile le pot-aux-roses : il sait tout, ou presque, sauf l'existence de la touche "mp". :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mer 06 Juil 2011, 10:56:32    Sujet du message: Répondre en citant

babeth a écrit:
Mavant que Peppo ne dévoile le pot-aux-roses : il sait tout, ou presque, sauf l'existence de la touche "mp". :wink:
Embarassed Embarassed Embarassed désolé, je n'ai pas eu le réflexe du MP, parce que je pensais que la réponse venait d'être donnée par Danielle, alors que ce n'était qu'un indice.
Je le ferai plus, promis ! :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4905
Localisation : paris

Message Posté le : Jeu 07 Juil 2011, 19:45:15    Sujet du message: Répondre en citant

absolution mon fils, d'autant qu'il me souvient d'avoir fait la même gourance en son temps sur une devinette "photo" .....bon soir ... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olia et Klod
Invité





Message Posté le : Mar 19 Juil 2011, 22:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

babeth a écrit:
absolution mon fils


Mais non Babeth, ils sont sans fils, ces haricots.
.. du moins je pense.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation