|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Dim 31 Juil 2011, 15:50:09 Sujet du message: Le Venice Events nouveau va arriver |
|
|
aramis a écrit: | Je ne vois pas en quoi l'introduction de files d'attente différenciées permettra de mieux canaliser les flux (le seuil de charge a été atteint sur le Grand Canal cette année), d'empêcher la désertification du centre historique de Venise et encore moins d'éviter le franchissement du canal de la Giudecca par les navires de croisière. Il faudrait renoncer à une politique de l'événementiel culturel tous azimuts qui va asphyxier la ville. |
Pour rebondir sur ce qu'aramis vient d'écrire, je crois que ce n'est pas demain la veille que la politique de tourisme de masse va cesser à Venise, contrairement à ce qui est claironné à chaque occasion :
«Città in mano a una nuova società»
Dall'inizio del 2012 al posto di Venezia Eventi, mantenendone il nome
Le conseiller municipal Aziende Antonio Paruzzolo vient d'annoncer que Venezia Marketing & Eventi (Vme) va changer sa stratégie qui sera, dès l'an prochain, plus resserrée sur l'image, la communication et la levée de fonds pour la ville.
La société gèrera tout ce qui est du domaine du divertissement et fera en sorte que tout l'argent qui s'éparpille au profit d'autres institutions profite entièrement à la vile.
(note : je ne sais pas comment on doit comprendre cela ?)
"Qui va surveiller?" La Ville aura la majorité au moins 51 pour cent des actions.
Outre le carnaval et les Fêtes du Rédempteur qui sont déjà dans le girons de Vme, la société s'occupera également de la Biennale et aura la gestion des panneaux publicitaires...
http://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2011/07/30/news/citta-in-mano-a-una-nuova-societa-4708947 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|