Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fourchette et sac à dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Dim 31 Juil 2011, 10:36:48    Sujet du message: fourchette et sac à dos Répondre en citant

FOURCHETTE ET SAC A DOS

Jeudi 4 août 20h35
FRANCE 5

Destination Italie du Nord

La sympathique (c'est mon avis Razz ) animatrice Julie Andrieu part à la découverte des spécilalités culinaires de la région.
Au programme, entre autres, la récolte d'artichauts sur l'île de San Erasmo, la préparation du culaello près de Parme
Julie perce aussi les secrets de fabrication du lard de Colonnata en Toscane
La gastronome achève son périple à Bagnacavallo en Emilie-Romagne pour assister à la fête de la pasta

http://documentaires.france5.fr/documentaires/fourchette-et-sac-dos/destination-italie-du-nord

Ah la vie d'animatrice est trop dure... boire un spritz sur la terrasse du Bellini Rolling Eyes Razz

Franchement la video donne envie de voir tout ça sur grand écran non???

Un petit peu jalouse de Julie... faire le tour du monde... il y a pire comme boulot... quoique dans certains pays les spécialités culinaires qu'elle goûte ne sont pas toujours des plus appétissantes... le pire je crois le serpent sous toutes ses fromes au Vietnam (avec coeur battant encore... ou oeuf de canne couvé avec poussin ... et d'autres choses pire encore... Embarassed Embarassed ) et sans aller chercher si loin la semaine dernière une spécialité londonienne dont j'ai oublié le nom, du chou et une terrine noyés dans une sauce verte .... Rolling Eyes Razz

Pas pour vous couper l'appétit mais si le coeur vous en dit :wink:

http://www.dailymotion.com/video/xbtuu7_fourchette-et-sac-a-dos-viet-nam-2_travel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Jeu 04 Août 2011, 11:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je me le rappelle donc à moi-même puisqu'il n'y a pas d'amateurs

Ce soir, Lili n'oublie pas de regarder France 5 Rolling Eyes Razz ça changera des éternelles rediffusions de l'été Evil or Very Mad surtout que suivi des Trains pas comme les autres ce sera sympa...
W.L. hou hou :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 04 Août 2011, 12:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci Lili ... si il n'y a pas visiteur surprise ce soir je vais regarder cette émission Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 04 Août 2011, 13:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
OK Merci Lili ... si il n'y a pas visiteur surprise ce soir je vais regarder cette émission Cool

Je les comprends...
L'auberge est bonne et l'hôtesse accueillante Razz Razz Razz

... Mais oui, l'hôte aussi Laughing Laughing :wink:
Virginie

Message Posté le : Jeu 04 Août 2011, 20:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne émission comme d'habitude !
Lili

Message Posté le : Jeu 04 Août 2011, 21:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...
Je me suis régalé avec les yeux et avec les papilles virtuellement hélas!!! Razz
Ces "banques" de 60 000 meules de parmesan Shocked Shocked Shocked et ce labyrinthe de jambons Shocked Shocked Impressionnant
Décidement, l'Italie est un bien beau pays Rolling Eyes :wink:
Christian il Veneto

Message Posté le : Ven 05 Août 2011, 09:43:08    Sujet du message: Répondre en citant

excellente émission
que de souvenirs........mon ventre a réclamé un rappel
j'ai du le raisonné ...maintenant c'est régime Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mer 10 Août 2011, 20:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez raté l'émission, c'est bien dommage alors voici du rab :
http://www.pluzz.fr/fourchette-et-sac-a-dos--2011-08-04-20h35.html
Bon appétit Razz
labeuquette

Message Posté le : Ven 12 Août 2011, 18:39:44    Sujet du message: Répondre en citant

REDIFF Lundi 15 août à 16h40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 12 Août 2011, 23:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci Labeuquette... :wink:
je l'avais enregistrée mais je ne l'ai pas encore regardée... :? :?
j'ai été privée de télé depuis une semaine!!! Rolling Eyes :? Evil or Very Mad et surtout d'internet et du téléfon!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
une conductrice fort maladroite a éclaté la cabine ,ce qui a privé la moitié du village des belles avancées technologiques !!!!! Rolling Eyes Laughing Evil or Very Mad et.....pour réparer..ça a pris du temps!!! :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
heureusement..cette émission est passée à temps ... Laughing Laughing
labeuquette

Message Posté le : Dim 21 Août 2011, 20:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

rediff: Ven 26 à 23h30 sur France 5
Amarone

Message Posté le : Sam 27 Août 2011, 20:19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto a écrit:
excellente émission
que de souvenirs........mon ventre a réclamé un rappel
j'ai du le raisonné ...maintenant c'est régime Laughing

Je dois avouer que la partie plus décevante fut Venise... j'ai de très gros doutes sur la qualité du risotto présenté...
labeuquette

Message Posté le : Sam 31 Déc 2011, 10:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rediffusions :
samedi 31 décembre 22:10 France 5
lundi 9 janvier 16:35 France 5
lundi 9 janvier 16:00 RTL TVI
mardi 10 janvier 16:00 RTL TVI
mercredi 11 janvier 16:00 RTL TVI

Julie Andrieu propose de redécouvrir ses plus belles rencontres à travers l'Europe : fabrication et dégustation du boudin cru berlinois à 6 heures du matin, pêche de tous les dangers au Portugal, douceur des alpages suisses, préparation d'anguilles en gelée à Londres, cuisine dans la lagune vénitienne ou encore fête lisboète... Du bon, du chaleureux et du joyeux ! Une sélection des meilleurs moments de «Fourchette et sac à dos», millésime 2011.
Durée : 50min
Lili

Message Posté le : Sam 31 Déc 2011, 11:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette...
Dans une autre vie je veux être Julie Andrieu Razz
Faire le tour du monde et découvrir tant de bonnes choses .. Quoique si je me souviens bien de l'émission sur le Vietnam et les serpents je crois Shocked Shocked Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: