Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec un cercueil dans le cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Jeu 18 Août 2011, 17:48:44    Sujet du message: Avec un cercueil dans le cabriolet Répondre en citant

A la une de toutes nos gazettes vénitiennes ce matin, cette étonnante histoire d'Ivano De Marchi, âgé de 65 ans et qui vit à Marcon.

Imaginez que vous croisez sur l'autoroute une magnifique Mercedes cabriolet, conduite pas un (séduisant) sexagénaire, et, à la place du passager, en lieu et place de l’habituelle blonde bimbo, un magnifique cercueil (d'une valeur de 500 €uros), bien attaché avec la ceinture de sécurité.
Les carabinieri qui n'ont pas manqué, à maintes reprises, ces derniers jours, d'arrêter et contrôler ce curieux équipage ont tout vérifié : Permis de conduire, carte grise, assurance, livre d'entretien, et même alcotest. Tout était en règle. Et à chaque fois, notre homme leur a donné la même version : «Je rêvais de la Vierge Marie - dit-il - et j'ai fait un vœu, je dois porter le cercueil et le faire bénir dans 1000 églises, j'en suis, pour le moment à 120, alors peut-être que je peux aller mieux."

Du coup, notre homme a eu droit à un sacré coup de publicité, pris en photo par 65.000 personnes qui l'ont "posté" un peu partout sur Internet, photos, vidéos circulent, et la presse se régale :

El Corriere del Veneto

Viaggia con la bara sul sedile:
«Così punisco un politico»

Un sogno e un voto contro l’ex sindaco. Avvistato sulla A4 dagli automobilisti, segnalato alla stradale, è un sessantacinquenne di Marcon che ha chiesto aiuto alla Madonna

http://corrieredelveneto.corriere.it/veneto/notizie/cronaca/2011/18-agosto-2011/viaggia-la-bara-sedile-cosi-punisco-politico-1901313748638.shtml

Il Gazzettino

Parla l'uomo che viaggia con la bara:
«Ho fatto un voto alla Madonna»/ Video

È un 65enne di Marcon: col pellegrinaggio vuole "punire" l'ex sindaco che rase al suolo la pista di motocross fatta da lui

http://www.gazzettino.it/articolo.php?id=159955&sez=NORDEST

La Nuova di Venezia

In cabriolet con la bara per un voto alla Madonna / VIDEO

Ivano De Marchi , di Marcon, guida in giro per il Veneto: "Andrò in 1000 chiese". Intanto, lungo la A4, la Polstrada lo ha fermato; ripreso da cellulari di passanti, il video spopola in rete. Il sindaco: "E' un messaggio contro di me"

http://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2011/08/18/news/in-cabriolet-con-la-bara-per-un-voto-alla-madonna-video-4801256
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: