Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel inscrit
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cothraige

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 17:41:09    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bonjour à tous,
L'envie est tellement forte de participer au rallye, me voilà inscrit sur le Campiello que je consulte régulièrement. Le hic, je connais la difficulté des questions posées, mais j'imagine tout le plaisir du travail de recherche . Pour une première tentative, je serais ravi de pouvoir apporter ma modeste contribution dans un groupe avec des membres un peu plus expérimentés.
Mon dernier séjour à Venise remonte à l'été 2010.
Dès mon retour, curieux, une visite sur le net en tapant Venise, puis découverte de Venise, la part des anges et Mes carnets vénitiens. ( j'en profite pour les saluer ) Et me voilà à votre porte.
Cothraige.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 19:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle et heureuse surprise! :D :D :D :D

Bienvenue au Campiello, Cothraige! :wink:
Et bon Rallye...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 19:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et bon courage pour le rallye Laughing Laughing Laughing Laughing Tu peux t'inscrire sans crainte, même en solo, personne ne reste seul sur le Campiello :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cothraige

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 20:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stef*, une surprise effectivement, mais ce rallye est tellement tentant... bonsoir Joëlle, si je ne trouve personne je plongerais tout seul dans le grand bain, mais cela ne sera pas raisonnable sans une bonne demi douzaine de maître nageur ou nageuse à proximité. Je ne sais encore pas nager le vénitien...
Désolé pour l'absence de Smileys ( que j'adore) mais je ne maitrise pas encore ses adorables petites binettes. Suffit-il de cliquer dessus pour les incorporer dans le texte?
En tous les cas je vous remercie de votre accueil.
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 21:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Cothraige et bonne chance pour le rallye.

De ce que nous avons vécu l'an passé pour notre première épreuve, nous ne sommes pas resté longtemps seuls devant les énigmes. Le partage fait partie des habitudes sur le Campiello...
Stef*

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 21:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Attention Maestro!

Il pourrait y avoir ... comme qui dirait ... collusion entre gens de Bretagne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babeth

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 21:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à "cothraige" je salue l'esprit sportif, et hop dans le grand bain....mais à Vannes, unCampielliste n'est jamais perdu, n'est-ce pas Joëlle ? Razz
dominique M.

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 21:21:48    Sujet du message: Re: Nouvel inscrit Répondre en citant

Cothraige a écrit:
B... la part des anges ...

il y en a qui savent y faire, n'est-ce pas? :wink: :wink:

Welcome home rookie!
(vieille expression bretonne .... euh bien à l'ouest de la Bretagne) :wink: :wink:
LAURETT

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 21:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cothraige sur ce forum et pour le rallye bravo de vouloir y participer ! la porte est ouverte dans notre équipe si tu le désires ! mais tu as le choix car je n'ai pas vraiment de diplôme de maître nageur ! :wink:
Blandine

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 22:16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Degemer mat Cothraige !!! :wink:

Ravie qu'un nouveau bretons s'inscrive sur notre site vénitien Cool

Si tu veux te joindre à nous, nous serons heureuses de t'accueillir ... Macha vient souvent dans le Golfe, alors ! En tout cas, bravo pour ton courage - mais si, mais si - et pour ce qui est de nager, crois moi, le plus souvent, c'est de la brasse coulée, surtout quand on prend connaissance avec un certain effroi des indices de Stef* !!!!
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 22:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:

Attention Maestro! Il pourrait y avoir ... comme qui dirait ... collusion entre gens de Bretagne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'intégration n'en serait que plus rapide et puis j'aime bien la Bretagne ... c'est mon autre moitié :wink:
DANY

Message Posté le : Mar 06 Déc 2011, 22:44:51    Sujet du message: Répondre en citant

:D
Bienvenue!

Voici un site pour les smiley:
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-F%EAtes.html

et courage pour le rallye! que St Google t'accompagne!
Cothraige

Message Posté le : Mer 07 Déc 2011, 15:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il est agréable d'être ainsi reçu... merci à tous pour cet accueil fort sympathique.

Je suis très heureux car j'ai deux propositions pour rejoindre une équipe. Je remercie vivement Laurett et Blandine, mais comment choisir entre les deux invitations?

Ce soir, je vais inscrire ces deux prénoms sur deux papiers différents, les plier et les déposer du bout des doigts dans le fond de mon chapeau d'été retourné, puis piocher.

A tout à l'heure, pour le tirage et la réponse.
Lili

Message Posté le : Mer 07 Déc 2011, 16:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais!!

Bienvenue sur notre Campiello préféré!! Razz

S'inscrire en même temps sur le forum et à THE Rallye .... bravissimo Laughing Laughing :wink:
Cothraige

Message Posté le : Mer 07 Déc 2011, 18:26:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retirer du chapeau un des papiers glissés et c'est le nom de Blandine qui est sorti. Je te remercie Laurett de ta proposition pour intégrer ton équipe. Mais le hasard...
Je peux donc me mettre à la disposition de l'équipe de Blandine, en la remerçiant à nouveau d'avoir d'accepté un débutant.
En reconnaissance d'un accueil si chaleureux j'offrirais bien une tournée d'une bonne boisson à tous les campiellistes.
Merci à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: