Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tu vois spritz ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2011, 09:08:45    Sujet du message: tu vois spritz ? Répondre en citant

je peux me connecter sous ton pseudo avec le nouveau mot de passe que je t'ai attribué .. tout fonctionne normalement Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2011, 10:50:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2011, 10:55:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux expliquer : Ma coéquipière spritz n'arrive pas à se connecter depuis un portable, elle a demandé plusieurs fois à Jas de lui donner un nouveau mot de passe. Là, c'est Jas qui s'est connecté comme s'il était spritz, poiur vérifier.

Peut-être que sur le portable (qu'elle utilise peu, d'habitude elle se connecte depuis son fixe), elle a laissé en favoris l'ancienne adresse du forum (sur hostonet) où évidemment le nouveau mot de passe ne marche pas ! Je communique avec elle par messagerie gmail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2011, 15:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre charmante compréhension, avec mention spéciale à Jas pour sa patience! :D
une petite campielliste qui s'emmêle souvent les pinceaux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2011, 15:44:50    Sujet du message: Répondre en citant

youpi!tout est ok aussi sur le portable
Me voila LIBRE!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation