Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponses aux questions à 5 pts :
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 11:11:06    Sujet du message: Réponses aux questions à 5 pts : Répondre en citant

Réponses aux questions à 5 pts :
Q3 - Q10 - Q12 - Q20 - Q28 - Q47 - Q63 - Q77 - Q84 - Q93 - Q96

Les équipes : 2 – 3 – 6 – 7 - 9 – 10 – 12 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19
N’ont encore postées aucune réponse aux questions à 5 pts
N’oubliez pas que le dernier délai pour ce faire, est samedi 14 à minuit (le cachet de la poste faisant foi) Cool
Toute réponse postée après ce délai ne vaudra plus que 3 pts
Au vu du nouvel indice qui vous sera fourni dimanche matin, vous aurez la possibilité de changer votre réponse ... pour 3 pts

Aucun indice ne sera donné ce soir sur ces questions.
Ciao ciao

Dernière édition : Jas le Lun 13 Fév 2012, 19:06:35; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 14 Jan 2012, 20:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure à laquelle je poste il me manque les réponses des équipes :
7 - 10 - 12 - 16 - 17 - 18 - 19
plus que 3h 30 pour poster vos réponses Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 00:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

le gong a sonné!!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 00:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions à 5 pts c’est fini
Elles passent à 3 pts pour réponse avant le 30 janvier minuit
N’oubliez pas de réactualiser les pages du questionnaire pour voir les nouvelles photos indices Cool
Stef*

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 00:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une première!

J'y vais de ce pas ... Wink
Barocco

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 00:21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah aha.... Razz Razz j'y cours.... Wink Wink
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 10:46:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! J'ai été assez débordé ces derniers temps et je compte me consacrer aux questions dans les semaines qui viennent . . . au bord de l'océan à l'ile Maurice . . . Histoire d'avoir un peu mal à la tête sous les cocotiers . . .

Mais l'essentiel n'est-il pas de participer ???

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spritz

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 10:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

On te plaint, mon pauvre... Wink
didoom

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 12:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

DOTHUAR LAINA a écrit:
Ah! J'ai été assez débordé ces derniers temps et je compte me consacrer aux questions dans les semaines qui viennent . . . au bord de l'océan à l'ile Maurice . . . Histoire d'avoir un peu mal à la tête sous les cocotiers . . .

tu me diras ce que tu en as pensé... j'avais pas trop accroché avec l'île Maurice.
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 16:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

DOTHUAR LAINA a écrit:

A chacun son calvaire... en lus, c'est la saison des cyclones, là-bas (c'est pas qu'on voudarit te gâcher ton séjour)...

Si tu as prévu de rentrer avec Costa Croisières, tu as encore le temps de réfléchir... "Une croisière dont on ne revient pas indemne" qu'ils disent dans leur publicité... Evil or Very Mad
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 17:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements . . .

Nous n'y allons pas en croisière, mais en tant que retraité d'Air France, nous prendrons cette compagnie qui, il est vrai, n'est pas exempte de problèmes de temps à autres, comme toutes les compagnies au monde.

Qui peut dire qu'il est en sécurité quelque part ? Est-ce qu'un vaporetto ou une gondole ne peuvent pas se naufrager ? Nous avons connu une journée de gros brouillard sur la lagune où des vaporetti se sont éperonnés, sans dommages corporels heureusement !!!

Je vous donnerai des nouvelles à notre retour . . .

En tout cas, bonne continuation et à très bientôt . . .

De toutes façons, j'aurai un oeil sur ce qui se passe sur le Campiello grâce au wifi . . . s'il fonctionne . . .
monteverdi

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 18:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances..... Very Happy
babeth

Message Posté le : Dim 15 Jan 2012, 22:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

par temps de brouillard intense, les vaporetti devraient avoir des rostres en bronze..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed je sors
dominique M.

Message Posté le : Lun 16 Jan 2012, 13:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

DOTHUAR LAINA a écrit:
.. . .

Nous n'y allons pas en croisière, mais en tant que retraité d'Air France, nous prendrons cette compagnie qui, il est vrai, n'est pas exempte de problèmes de temps à autres, comme toutes les compagnies au monde.

.. . . .

mais plutôt moins globalement ... bonnes vacances!
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Lun 16 Jan 2012, 14:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Dominique, serais-tu aussi de la maison Question Question Question Question
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: