Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Q 37
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Normanna

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 20:34:54    Sujet du message: Q 37 Répondre en citant

Mais où se cache cet "AUGUSTE" qui espionne les occupants de l'altana.

Une petite indication nous aiderait pour le débusquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 20:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

Question qui aurait mérité les **** ...
Mais j'ai rien d'autre sous la main!
Qu'à cela ne tienne, je vais faire appel à un ami Cool Cool Cool

Toujours rien en italique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Do

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 20:56:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord qu'elle aurait mérité ***** et même plus celle-là, introuvable qu'elle est !
Stef*

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Cet auguste personnage ne sait s'il buste à la droite ou à la gauche du Christ.
Sans tuile, seuls Gaspare Gozzi et notre ami Vera da Pozzo pourraient lui venir en aide..."

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 22:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

dingo
spritz

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 22:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur ce bonne nuit!!!
Faites de beaux rêves: pendu,suicidée, mort-né , petits lions bondissants,et autres bustes revêches...
LAURETT

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 22:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit et soignes toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 22:19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Spritz!

Ah, les antibios!
Ca vous donne des rêves!
Pas possibles! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Razz Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Ven 13 Jan 2012, 22:22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pris avec des maxi mignonettes de Minervois Razz Razz Wink
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 17:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Cet auguste personnage ne sait s'il buste à la droite ou à la gauche du Christ.
Sans tuile, seuls Gaspare Gozzi et notre ami Vera da Pozzo pourraient lui venir en aide..."

Simple indication du lieu... Wink
spritz

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 18:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

qui "buste" : comprends pas! Twisted Evil
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 18:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Ben parce qu'il y a ce buste ...
Certes, je ne pense pas le verbe au dictionnaire ... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
babeth

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 21:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui Spritz, simple licence poétique, et quand je dis licence, heu, je m'fais comprendre ......ya pas qu'la Sorbonne ....ou Louvain d'ailleurs ! ya aussi les nains de Chardin et leurs épigônes monomaniaques ! Razz Razz
Peppo

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 12:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché ce buste en survolant San Polo avec Google Maps et Bing, mais j'ai cru le voir sur une maison de la calle Gasparo Gozzi où se situe la maison natale du susdit, et non loin de laquelle Vera habitait ? J'étais conforté dans cette idée par la présence de la calle del Cristo parallèle à la première...

Peut-on avoir quelque explication concernant l'indice ? "Gaspare Gozzi et Vera da Pozzo" "Sans tuile" ???

NB : en cherchant bien sur Google Maps on *croit* reconnaître le buste auguste sur le campiello del Cristo à Santa Croce, mais seulement quand on sait qu'il est là Very Happy Very Happy Very Happy
alain

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 14:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ces mots, on arrivait à ce lien:

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?p=15223&sid=5fde5d7b7e985bface026be1a77649f4

et là je n'ai pas été plus loin.... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: