Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le revenant
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max



Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages: 6
Localisation : Paris

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 11:42:20    Sujet du message: Le revenant Répondre en citant

Bonjour aux anciens et aux nouveaux Campiellistes.
Mes excuses au Maestro pour cette désertion indépendante de ma volonté
Absent de la toile depuis 8 mois, je constate que c’est le changement dans la continuité ici ! :D
C’est le forum, quoi ? IV ? V ? Je propose de le baptiser La Fenice .
Je renonce à me mettre à jour et vais essayer de prendre le train en marche et me mettre au diapason pour mon quatrième rallye.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 13:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max. En effet, mieux vaut sauter dans le train en marche et garder votre énergie en vue du rallye. Comme vous dites, c'est le changement dans la continuité vous n'aurez aucun mal à y retrouver votre place :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 13:14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max et enchanté de faire votre connaissance...Je vois que la période du Rallye fait se réunir anciens et nouveaux autour du casse-tête conconcté par la Maestro....
Citation:
prendre le train en marche

oh oh ! je l'ai fait une fois, après le déjeuner, pour rattraper ma voiture-lits sur une voie de garage à Salzbourg...je déconseille ! :wink: :wink:
Attendez une pause dans le forum pour monter tranquillement à bord....et bienvenue donc....la voiture Pullmann-dancing-piano bar a beaucoup de succès ces temps-ci :wink: Allez-y vite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 13:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max.... et oui l'appel du Rallye est irrésistible Razz Razz Razz Donc bienvenue à bord ..... Razz

Citation:
prendre le train en marche
Razz Razz Razz Razz

WL .... Incorrigible .... Vous ne pouviez pas la laisser passer celle-là :wink: Ce n'était pas un métier mais une Passion avec un P majuscule :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 13:45:11    Sujet du message: Répondre en citant

P comme Passion, comme Plaisir et comme : ( vous ne pouviez pas mieux dire ! En plus c'était ma préférée ! )
http://www.lestrainsdeguillaume.com/POVciwllits50.html ( la "mienne" c'était une vraie avec ses 18 tonnes dont une de boulons/écrous...mais celle-ci je l'ai aussi chez moi, bien sûr ! )
:wink: Laughing Razz
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/car/night/WL_P/D-0668-14.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 14:59:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max.. :wink: :wink: :wink: :wink:
c'est un plaisir de vous revoir sur ce forum 3e du genre...et pas des moindre!!!!! :wink: :wink: :wink:
il y a longtemps que vous nous aviez délaissé... Rolling Eyes :? :?
j'espère que par l'odeur du rallye alléché.... Rolling Eyes Rolling Eyes vous allez revenir plus souvent nous tenir compagnie.. :wink: :wink: Laughing
j'espère que vous faites partie des "bien nantis" en matière de programmmes et que tout ce langage ..un peu charabia pour certaines d'entre nous..n'a pas de secret pour vous.. Laughing Laughing Laughing
peut-être viendrez vous nous éclairer de vos lumières!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
quant à votre proposition de nouveau nom....ben ..je trouve que malgré toutes les qualités exceptionnelles de ce forum....ce nom ne mérite d'être porté que par ce prestigieux théatre... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
laissons à notre coin de rencontres sympathique ..ce côté de campiello...convivial..chaleureux et un peu ...confidentiel.... :wink: :wink: ..La Fenice ..ça fait un peu ..pompeux!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (ce n'est là que mon humble avis.. Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 15:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

et à l'intérieur, c'était comme ça,( cabine supérieure, il y en avait d'autres au niveau du couloir ) en moins "star trek" et plus chaleureux, un trésor d'imagination de l'aménagement...que 20 personnes à bord...convivialité merveilleuse...

Un beau moyen d'arriver à Venise, vous trouvez pas ? Aux dernières nouvelles, il y en a toujours une là bas au départ vers 20h00
Sinon le système des WL P a inspiré les T2 plus "récentes"
http://intermodalite.com/news/wagonlit/
Cher Max, rassurez vous, en dehors des trains, des problèmes informatiques, de l'art contemporain, des rois maudits, et des princes belges chatelains ,on parle encore beaucoup de Venise sur le Campiello ! :wink:


Dernière édition : wagon lits le Sam 12 Nov 2005, 15:12:18; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 15:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

gloups..... à première vue j'ai cru que c'était du premier forum que vous aviez voulu parler..et illustrer!!! j'ai eu chaud!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
peu être ingénieux...votre truc...mais pas très sympa..en petit... comme ça....ça fait vraimant cellule de centrale!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 15:14:06    Sujet du message: Répondre en citant

votre honneur, en ce cas, je demande ...perpètte !! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 16:54:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue au re-venu Razz

Rassures-toi Max, il n'y a pas (encore) d'impôts sur les re-venus ici ! Razz
Comme tu as pu le constater les "nouveaux" sont encore plus dingues que les "anciens". Rolling Eyes
Tu es bien sûr, ici chez toi, comme au tout début de cette aventure, car plus "ancien Campielliste" que toi et Virginie .... y-a pas !! Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 17:13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
plus "ancien Campielliste" que toi et Virginie .... y-a pas !!
mes respects Max ! bienvenue pour ton retour ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Max



Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages: 6
Localisation : Paris

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 17:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux :D
J’ai fermement négocié mon accès à notre tout nouveau PC et je profite de ce week-end prolongé pour me mettre à jour des nouveautés sur le site depuis 8 mois…. C’est ahurissant ! Bravo Maestro, ou dois-je dire Maestri, car vous êtes un groupe c’est évident ! Vous êtes combien à vous cacher sous ce pseudo ? 3 ? 4 ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 17:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:

Comme tu as pu le constater les "nouveaux" sont encore plus dingues que les "anciens". Rolling Eyes


Tu dis ça pour qui Jas :? :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A moins qu'à mon troisième Rallye je ne sois plus une petite nouvelle Razz Razz .. :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 17:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J’ai fermement négocié mon accès à notre ...PC

:D :D Razz
On doit être pas mal de campiellistes dans ce cas là, je crois !! :wink:

Citation:
les "nouveaux" sont encore plus dingues que les "anciens".

et encore, là, je ne suis qu'en période de "rodage" ! :wink: Laughing Laughing Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 12 Nov 2005, 17:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

Max a écrit:
.../...ou dois-je dire Maestri, car vous êtes un groupe c’est évident ! Vous êtes combien à vous cacher sous ce pseudo ? 3 ? 4 ? Laughing


Ben Rolling Eyes ... c'est vrai que parfois je me mets en 4 pour faire vivre ce site :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation