Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma du Panthéon "Dix hivers à Venise"
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Ven 20 Jan 2012, 08:07:59    Sujet du message: Cinéma du Panthéon "Dix hivers à Venise" Répondre en citant

Les Parisiens ont bien de la chance !

DIX HIVERS A VENISE
une comédie romantique de Valerio Mieli
en avant première au Cinéma du Panthéon ce Samedi 21 Janvier à 11h

Venez découvrir le premier film de Valerio Mieli : DIX HIVERS A VENISE, en avant première ce Samedi 21 Janvier à 11h au Cinéma du Panthéon (13 rue Victor Cousin, 75005, Paris). La projection sera suivie d'un débat animé par Paolo Modugno de l'association Anteprima.

Dix hivers à Venise est une comédie romantique indépendante, un premier film tout à fait surprenant, un coup de coeur : les jeunes protagonistes sont justes et attachants, ils déambulent dans une Venise nouvelle et atypique, loin des sentiers touristiques. On y retrouve avec plaisir Isabella Ragonese (qu'on avait déjà vu dans La Nostra Vita). La film sortira le 15 février à la période de la Saint Valentin :

Hiver 1999. Première rencontre entre Camilla et Silvestro dans un vaporetto qui traverse la lagune Vénitienne. Elle est réservée, il est effronté, mais l’alchimie opère. Il décide de la suivre dans les ruelles embrumées… Ainsi débute une aventure de dix ans, qui les mènera de Venise à Moscou, durant laquelle Camilla et Silvestro vont s’aimer sans parvenir à se le dire.
Entre hésitation et rendez-vous manqués, leurs chemins se scelleront-ils enfin?

Le film a fait le tour du monde après sa présentation au festival de Venise. Son réalisateur, Valerio Mieli, a été distingué comme Meilleur jeune Réalisateur aux Césars italiens (Les David di Donatello). N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez organiser des séances scolaires à l'adresse : scolaires@bellissima-films.com

Pour plus de renseignements ou rendez vous sur le site du Panthéon (Tarif unique : 6€ : http://www.whynotproductions.fr/pantheon/ )

Laetitia Antonietti
01 58 36 19 00
Bellissima Films
8 Rue LIncoln
75008 Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Ven 20 Jan 2012, 08:28:14    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un programme pour les DD en week-end à Paris Laughing Laughing Laughing
Si je n'étais pas sous le soleil provençal, je serai presque jalouse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Martine

Message Posté le : Ven 20 Jan 2012, 09:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faut-il que les D.D. soient bien réveillés!!! Wink Laughing Laughing Laughing
aramis

Message Posté le : Ven 27 Jan 2012, 01:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent film avec Isabella Ragonese et Michele Riondino. Je l'ai vu il y an en V.O. Le ciné-club de San Stae organise une projection des films tournés à Venise (dont celui-ci) au cours du mois de février.
chris

Message Posté le : Jeu 23 Fév 2012, 19:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Joëlle il passe au Katorza à Nantes du 22 au 28/02 à 13h45 et 18h10 Laughing
Joelle

Message Posté le : Jeu 23 Fév 2012, 19:22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiii Laughing Laughing Laughing Laughing Je ne sais pas ce qu'est le Katorza, mais je me renseigne Wink Wink Wink

Y as-tu été Question Question Question
chris

Message Posté le : Jeu 23 Fév 2012, 20:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est 1 ciné d'arts et d'essai qui se trouve ds une rue parallèle au théâtre Graslin à gauche qd tu le regardes ... nous pensons y aller lundi ou mardi
Joelle

Message Posté le : Jeu 23 Fév 2012, 20:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Laughing Laughing Laughing Le théatre Graslin je connais bien Wink Wink Wink

Je pense y aller samedi ou dimanche Smile
Stef*

Message Posté le : Jeu 23 Fév 2012, 21:28:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que j'étais à Nantes pas plus tard que ... ce matin! Shocked Shocked

On ne me dit ... rien! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Ven 24 Fév 2012, 07:38:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand je pense que j'étais à Nantes pas plus tard que ... ce matin!

Pas de regrets, Stéf*, tu étais en "mission" Wink Wink Wink
Barocco

Message Posté le : Ven 24 Fév 2012, 11:29:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink
partout..ce lapin.. Rolling Eyes Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Sam 25 Fév 2012, 11:14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus un lapin, c'est un lièvre ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Sam 25 Fév 2012, 17:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

En mission ultra sensible !

Le soleil nantais des frères Guilbaud ! Cool Cool Cool

Razz Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DANY

Message Posté le : Sam 25 Fév 2012, 17:42:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Lun 09 Avr 2012, 08:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement vu ce film dans ma petite ville la semaine dernière Laughing Laughing

Un pur bonheur: les personnages sont très attachants, et si on y voit peu Venise, l'ambiance de la ville et surtout de la lagune en hiver y est extrêmement perceptible. Le réalisateur débarrasse Venise de tous ses clichés mais en capture subtilement le vrai romantisme.

Un très très bon moment de cinéma coeur coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: