Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Q 11
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 18:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas honte !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 22:56:49    Sujet du message: Répondre en citant

de la multiplicité des sources, même de celles qui ne sont pas d'eau !!!
Barocco

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 23:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le Point de Vue de ma belle-mère

un très ancien n° sans doute... Rolling Eyes Wink avant d'être DD..Laughing Laughing sans quoi je l'aurais joint à ma doc !!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
mais bon..même si nous avons les mêmes lectures....j'avais trouvé autrement... Razz Wink Wink
Stef*

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 09:54:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, Barocco, pas si vieux ce Point de Vue...
Durant l'été ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 15:20:36    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais encore l'avoir alors.. Rolling Eyes Razz Wink vais chercher... Wink Wink
Martine

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 15:29:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous...m"époustouflez"!!!!
Où rangez-vous tout ce que vous gardez...au cas où?.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Livres, revues tiennent déjà assez de place chez moi...qui ne sais pas jeter!...
Mais vous...vous devez avoir des greniers...à faire pâlir de détresse vos enfants, non? Laughing Laughing Laughing
Déjà, j'entends mes enfants se lamenter...
Quand à l'ordi...tous les sites/blogs etc...gardés ne feront pas long feu! Wink
Danielle

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 15:30:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous devez avoir des greniers...à faire pâlir de détresse vos enfants, non?

Martine, si tu voyais!!!! et se prendre d'amour pour Venise n'a rien arrangé du tout!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 15:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Déjà, j'entends mes enfants se lamenter...
Quand à l'ordi...tous les sites/blogs etc...gardés ne feront pas long feu!

t'es pas toute seule..là ..Martine....je n'ose pas penser à...mon après !!! Rolling Eyes Confused Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai pas de grenier... Confused Confused juste beaucoup de bibliothèques... Cool et de classeurs...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: