Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Q 49
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 02:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Poignard? Poison? s'interroge Spritz .....voyons les options :

Lo Stile Campiellista ??? tel Sarpi, dans un obscur sotoportego ???
La bague à chaton, à la Florentine, et une dose de curare dans le Martini,( avec ou sans d'ailleurs Wink ) en italien ou en italique, c'est tout comme, Manuzio confirmera....
A la médiévale, arc et flêche sur le coniglio - une bonne bière d' Abbaye et pas de San Michele - une poignée de pruneaux et v'lan, in the faitout jusqu'à dans une semaine..........
le banc de nage à trois rameurs, trop dur jusqu'à q100, et dire qu'il n'y a jamais de question sur Saint Vincent de Paul, aumonnier aux galères, on voit bien qu'il ne connaissait pas le Campiello Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didoom

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 08:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Stef********** occis à la fin du rallye Shocked Shocked Confused Confused Sad Sad ... ça va pas dans vot'e tête ??? kicèkikivanouspréparéleprochinrali ???????????

il est tordu, certes, mais très talentueux Very Happy
alain

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 09:36:41    Sujet du message: Répondre en citant

En cette saison, la chasse est fermée, toute action contre les lapins reléverai du braconnage Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alain

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 10:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

notre seul recours a ce stade du rallye !! Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spritz

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:

Des frères Dalton, seul Emmett (Averell) mort le jour de ma naissance...le JOUR pas l'ANNEE
a passé quelques années en prison.

Les autres?

Ben ...heu... Morts aux champs des voleurs ...!

Shocked Shocked Shocked

Mais il sait TOUT sur TOUT ma parole!!!
Stef*

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 12:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

spritz a écrit:

Mais il sait TOUT sur TOUT ma parole!!!

Houlala non, Spritz! Embarassed Embarassed Embarassed

Il se fait que dans ma prime jeunesse
qui vient de rire!?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'avais comme héros un certain ... Lucky Luke! Very Happy Very Happy
Je possède la collection complète et ne manque jamais de me procurer le dernier album,
même si la saveur n'y est plus.
On a beau faire, on perd toujours son âme d'enfant, en petite ou grande partie... Sad Sad
Voilà, Spritz, c'est aussi simple que cela!

Là où le rêve rejoint le réel...
Lucky Luke a fréquenté Buffalo Bill et Annie Oakley...
Et quand on sait que, comme nous l'a rappelé il n'y a pas si longtemps le Maestro,
le Buffalo Bill's Wild West show a posé ses tentes à Venise,
il n'est pas interdit d'imaginer sans mal, Lucky Luke au ... Florian.
Ses éperons sous la table, pour une fois ... Cool Cool Cool Cool

http://www.campiello-venise.com/forum-venise/viewtopic.php?t=6918&highlight=buffalo+bill

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spritz

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 12:40:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu me rassures!
Moi c'est .......Bécassine..(personne ne rit svp!) Razz et elle aussi est allée à Venise, non? La BD, rallye de l'an dernier? Je me trompe?
didoom

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 13:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bécassine, c'était pas dans un rallye, Spritz... mais dans une promenade... ou alors ça remonte à plus de temps que le rallye de l'année dernière.
spritz

Message Posté le : Sam 04 Fév 2012, 14:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rallye..romenade... Razz même combat...
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 10:33:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Le cheval marin ne fut pas la seule bête à servir mon inspiration.
La colombe et le roi des animaux ont également eu leurs mots à dire ..."

La mort du lion, Les ailes de la colombe: deux oeuvres de Henry James.
Dans le second, l'appartement des Curtis y est décrit ... Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spritz

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 10:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cet indices, on a répondu juste, mais un peu au culot, car sans preuves formelles..;et la ctation connue sur la Salute sortait toujours, mais pas (évidemment!) celle de la question! D'ou sort-elle exactement?
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 11:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus où j'ai été déniché cette citation ...
Sur le Net, je pense, en faisant quelques petites recherches sur les Curtis,
pour le prologue, je pense ...
spritz

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 11:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vois qu'il faut commencer à faire des fiches dès aujourd'hui!!! Razz Razz Razz Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 11:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouvé !

Un carnet vénitien, p. 296 Wink
spritz

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 11:55:59    Sujet du message: Répondre en citant

bien noté!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: