Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 14 Nov 2005, 12:50:26 Sujet du message: un p'tit coup.. |
|
|
pour faire monter la tension... :D ........avant l'ouragan de décembre...... :D
Le vieux propriétaire du squero de San Trovaso avait des habitudes bien à lui.....ainsi , dans son travail, d'artisan , il utilisait un " outil" ou " objet" bien particulier..un peu insolite même.... que lui reprochait le ministère du commerce........avez-vous une idée de cet objet......??? Vous connaissez bien la suite des gestes obligatoires qui participent à la construction d'une gondole et si vous avez oublié...faites donc un retour sur le Campiello...... |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 14 Nov 2005, 12:55:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour faire monter la tension... ........avant l'ouragan de décembre |
c'est ma tension qui monte
l'ouragan !!!! bigre ... faut assumer après une telle pub :? .... un p'tit coup vent force 5 serait bien suffisant :wink:
Merci Danielle d'occuper les troupes  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 00:54:55 Sujet du message: |
|
|
ouragan... mais c'est destructeur..ça!!! :? :? :? :? :wink:
ce n'est quand même pas le cas du rallye... :wink: :wink:
bien au contraire.... :wink: :wink: c'est plutôt porteur ... car même avant d'avoir commencé.. il a déjà suscité bien des échanges et produit pas mal de traits pleins d'humour!!! :wink: :wink:
moi je comparerais cela..si on veut rester dans quelque chose d'aérien... :wink: :wink: à un énorme tapis volant qui nous entraîne avec "armes" et bagages du savoir....au dessus de la lagune et de ses perles....afin de les contempler et de capter tout ce qu'elles ont de mieux à nous offrir ....pour ensuite aller le "déverser"...par dessus le jardin du Campiello!!! :wink: :wink: :wink: :wink: ..tout en gardant en nous les graines que nous avons récoltées... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 00:57:09 Sujet du message: |
|
|
mais en attendant de "voler"....ramons un peu..à la recherche du " faiseur de gondoles"..et de son outil!!!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 08:08:11 Sujet du message: |
|
|
Quelle envolée lyrique Annette :D :D :D On peut dire que le Rallye t'inspire
Danielle merci pour ce test.... négatif pour moi pour l'instant comme les gondoles je reste en cale sèche :? :? :? |
|
|
 |
tassuad

Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages: 453 Localisation : PERROS GUIREC
|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 09:51:56 Sujet du message: UN PTIT COUP |
|
|
Lili a écrit: | Quelle envolée lyrique Annette :D :D :D On peut dire que le Rallye t'inspire
Danielle merci pour ce test.... négatif pour moi pour l'instant comme les gondoles je reste en cale sèche :? :? :? |
ben ça me semble assez clair !!
un ptit coup ?
un tire bouchon tout simplement
TASSUAD |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 12:32:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui sont , peut être, partis à la rencontre du " vieux" Tramontin. :D :D ....ne cherchez pas l'aiguille dans la botte de foin...pensez à la couturière.....et à ses " outils"......... :D :D :D |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 13:59:39 Sujet du message: |
|
|
Et une bonne réponse UNE !........une glace de chez Nico pour Monteverdi ( je crois que ...je vais bientôt devoir lui offrir toute la boutique.... :D :D ) |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 14:22:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo...Monsieur Monteverdi :wink: Normalement Stef*** ne devrait pas tarder non plus à trouver... :wink: Statistiquement parlant, je veux dire :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 15:33:37 Sujet du message: |
|
|
Et il vient de mourir, le vieux Tramontin, 83 ans.... Où est-ce que j'ai lu ça ??????  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 15:48:36 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas où tu l'as lu.... (peut-être ici ), mais moi je l'ai vu dans une des récentes émissions sur Venise .... Une gondole à Venise sur Arte au mois d'aout...
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=420
Beau et émouvant  |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 16:30:50 Sujet du message: |
|
|
pssttttt , Danielle........
:wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 16:35:12 Sujet du message: |
|
|
Toujours pour les mêmes :? :? :? :?
Et puis deux c'est trop
Le plan de Venise.... la terrasse au soleil des Zattere.... da Nico Merci quand même de nous en faire profiter en cette pluvieuse journée de novembre :? :( :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 16:38:48 Sujet du message: |
|
|
Monteverdi..j'ai d'ores et déjà pris une option..sur la terrasse de Nico.....je peux pas mieux faire....présentement... ..Mais........ma "moyenne "descendance m'a laissé sous entendre.......que 40 ans....ça ne se fêtait pas au village.......... :D :D si cette "moyenne " descendance assume son voyage....je veux bien l'accompagner moi :D :D et lui offrir une table de choix .....(du moins pour le soir fatidique)....en cette ville qui nous réunit..ici :D :D et dès lors..tous les espoirs sont permis......Vous seriez libre le 3 août 2006...........on ne sait jamais...quoique je me méfie..les jeunes de 40 ans :D :D ........ |
|
|
 |
Tintoretto

|
Posté le : Mar 15 Nov 2005, 20:06:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis libre ce jour là si la moyenne descendance pouvait aussi assumer mon voyage :D |
|
|
 |
|