Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stabat Mater, le finale !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 11:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

A TABLE!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martine

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 12:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous 2...pour tout ce travail de présentation et de recherches.
Vous nous avez bien occupés pendant 2 mois...
C'était passionnant, drôle aussi, instructif, décourageant quelquefois...
Mais quand même...je me demande si je retournerai un jour à San Michele...
Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 12:18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faites une pétition rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 12:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit verre de scotch....pour dynamiser votre dimanche??? un" Bundy" par exemple Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DANY

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 12:48:07    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Un p'tit verre de scotch....pour dynamiser votre dimanche??? un" Bundy" par exemple Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bundy Exclamation Exclamation ..... m'a fait courir jusqu'au canton des Grisons celui-là!! Evil or Very Mad et rencontrer Annina.... Wink

Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 13:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui et pour finir.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy enfin cela t'a permis de constater que tu pouvais encore courir loin, non?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DANY

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 14:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz

un peu essoufflée à l'arrivée ....!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la mistra

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 14:22:44    Sujet du message: la mistra Répondre en citant

GRAZIE GRAZIE GRAZIE A JAS E A STEF Very Happy Very Happy Very Happy
Lili

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 15:15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les G.O. Razz super boulot!!
Ce fut comme toujours un vrai plaisir, enrichissant, passionnant, amusant et comme on est complètement D.D. on en redemande Laughing Wink
spritz

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 15:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

En pleine festivités de mariage, je n'étais pas hier (nous, devrais-je dire) sur la ligne d'arrivée! Sad
Je commence à ressentir les premiers symptômes du manque..... dingo
Maintenant j'attends quelques lumières Idea sur certains indices!
Et c'est de tout coeur que j'applaudis des deux mains bravo bravo bravo bravo (quoi encore?!) aux éruditissimes artisans de ce morceau de bravoure! Que de péripéties haletantes! Que de découvertes (incongues parfois), quelques regrets: "mais évidemment mais c'était bien sûr!" Embarassed , mais surtout une immense joie et même ...un peu de fierté! fete
Merci Jas! merci Stef*! On l'a fait, on le refera!
Normanna

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 16:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle équipée. Pendant deux mois, enrager parce que certaine d'avoir vu ou lu cela; le petit carnet et le crayon sur la table de chevet, on ne sait jamais la lumière peut jaillir du noir.

Merci Jas et Stef, ce fut passionnant, délirant, enivrant (l'abus de Whisky peut vous perdre dans le cimetière).
babeth

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 16:48:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jouons la monarchiste : le Rallye est mort, vive le Rallye !!!
OK avec Jas pour la pétition - RV ce soir à minuit - tous à la pointe de la Salute- avec banderoles ( "No alle MaxiNavi a Venezia" heu, non, ça c'est ailleurs) " No all'Illuminato di San Michele".....
Augusto RIGATO a eu une descendance nombreuse, à quelle sauce on les mangera, ces RIGATONI ?
A genoux on te prie, Stef, comme les prieurs sous le manteau de la maxi Madonna, on aimerait certaines sources, entre autre les peintres de l'horrible chapelle...
Ordonc, merci aux talentueux GO qui une fois encore nous ont bien fait baver, prendre le jour pour la nuit et vice-versa, enfin devenir neu-neu au milieu d'un champ de fantômes ! heu fete
babeth

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 17:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau pour Stef :

Uploaded with ImageShack.us

Elle est chez qui, cette jolie dame sculptée par un de tes amis ??? Razz Razz Razz Razz Razz [/color][/size]
Blandine

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 18:43:36    Sujet du message: Répondre en citant

LAURETT a écrit:
que de belles surprises dans les réponses !
merci encore pour les bons moments que vous nous avez procurés et à l'année prochaine
pour la Q99 ou avez vous dégoté les noms des peintres ?

Ma surprise à moi reste Chirico !!! Alors là je suis tombée de ma chaise (du Mont des Oliviers, bien sur) d'où tiens-tu cela Stef* ????

Et pour la Q99, TO avec Laurett ...
Danielle

Message Posté le : Dim 12 Fév 2012, 18:48:25    Sujet du message: Répondre en citant

Même réaction pour moi.....de Chirico..je ne connaissais pas du tout cet aspect de sa créativité....quant aux deux "artistes"...de la 99..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy " Stef* les détails seront bienvenus... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Aller vers: