Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur les questions ****
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous des questions à 5pts puis 3pts et enfin 2 pts
Les généraliser à toutes les reconnaissances visuelles
21%
 21%  [ 5 ]
Que cela reste marginal sur une douzaine de questions
56%
 56%  [ 13 ]
Les supprimer car sans intérêt
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
monteverdi

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 18:39:09    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile

Je me range aux côtés des vainqueurs (de cette année)..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 19:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même (et surtout) si cela me met en transes...

et alors...Spritz..tu danses au milieu de ton jardin??? Rolling Eyes Laughing attention il y a déjà une Salomé !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 19:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je danse. de joie..mais vivant dans une résidence, je limite mes cabrioles à mon salon!

les enfants: "c'est son rallye".
Note: air mi résigné, mi apitoyé...
Stef*

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 19:53:16    Sujet du message: Répondre en citant

...Pauvre Monsieur Spritz... Confused Confused Confused
Toutes mes confuses, Monsieur Spritz... Embarassed Embarassed Embarassed

Razz Razz Razz Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 11:21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le questionnaire de Ticha :

"Les chats errants :ils étaient près de 70.000 au début des années 60. Sous l'impulsion d'une Anglaise, Hélène Sanders, une association "DINGO" a entrepris de limiter et contrôler les naissances, de les soigner et veiller à leur subsistance... Après 20 ans d'efforts, la population s'est stabilisée à 6000 chats.

...sur le Net...et dans " Les chats de Venise" de Robert DE LAROCHE
"

Le problème aujourd'hui à Venise, c'est que, mis à part quelques vieilles chattes percluses de rhumatismes, on en voit de moins en moins.
Le vénitiens accusent les chinois. Il faut bien un bouc émissaire.
Les propriétaires de chiens en appellent à l’euthanasie totale des derniers survivants sauvages, qu'ils accusent de propager des maladies. Il faut bien un prétexte.

Et désormais, il est de plus en plus difficile, hormis à Torcelo, de faire une petite sieste en compagnie de ces amis. J'aimerais bien savoir si quelques campiellistes savent ce qu'il en est des 6000 chats de nos jours ?
J@M

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 12:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* va répondre... Ses derniers méfaits laissent entendre qu'il est un membre très actif de l'association...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 12:26:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

M'enfin, J&M ! Confused Confused Confused
Membre de quelle association?

L'association pour l'euthanasie des chats ? Sad Sad

L'association pour les chattes percluses de rhumatisme ?
Vous dites, Belle-Mamie !?!Shocked Shocked
Si je parle encore de vous sur le forum du Campiello !?! Shocked Shocked Shocked
Ben non ! Pourquoi cette question !?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ou alors, l'association "Dingo" ? Bien que je n'y vois là aucun rapport ...Cool Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Dernière édition : Stef* le Mer 15 Fév 2012, 14:24:48; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 12:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Vous dites, Belle-Mamie !?!Shocked Shocked
Si je parle encore de vous sur le forum du Campiello !?! Shocked Shocked Shocked
Ben non ! Pourquoi cette question !?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pauvre Jolie-Maman ...
Si elle savait Razz Razz
J@M

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 14:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Devine Cool Cool Cool
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cothraige

Message Posté le : Jeu 16 Fév 2012, 19:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse la parole aux anciens sur les petites nouveautés à glisser , mais le rallye est sacrément bien ficelé, tout en équilibre, bien tendu entre les deux colonnes, une vue sur la lagune à 360°. Un seul souci le savon noir sur le fil... Laughing Laughing Laughing
spritz

Message Posté le : Jeu 16 Fév 2012, 20:52:40    Sujet du message: Répondre en citant

le vol de l'Ange revisité, en somme! Wink
Cothraige

Message Posté le : Ven 17 Fév 2012, 09:43:12    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement spritz, tout comme le magnifique saut de l'ange de la belle et courageuse vénitienne je trouve le rallye du Campiello parfait. Imaginatif avec un style unique dans sa première partie, puis des questions variées afin de mettre en avant les nombreux aspects de la ville et de son histoire, le tout avec des nuances dans les difficultés et une petite musique de fond mystérieuse... Que du bonheur Very Happy
Stef*

Message Posté le : Ven 17 Fév 2012, 10:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Je sens que Cothraige partira avec ... cinq points d'avance pour le prochain Rallye... Cool Cool Cool
Qu'en penses-tu Maestro?
Tu dis?
Dix points!
Ca me va! Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 17 Fév 2012, 11:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette petite musique Embarassed
Oui 10 pts ça me semble bien Razz
spritz

Message Posté le : Ven 17 Fév 2012, 11:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais...Jas et Stef! On pense TOUS EXACTEMENT comme Cothraige! On ne pourrait pas AUSSI avoir un bonus? Wink Wink Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Aller vers: