Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l"anonyme aux billes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 11:52:33    Sujet du message: l"anonyme aux billes Répondre en citant

"Vraisemblablement les uniques oeuvres toscanes à Venise
encore dans leurs écrins d'origine m'a soufflé l'anonyme aux billes..."

Ok pour le pozzo bien emballé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais , Stef*..il est encastré où l'anonyme aux billes?????

Une révélation ou un questionnement de dernier instant....."un rapport avec la bocca et les délations anonymes"??? Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Macha

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 14:36:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les billes ... de bois qui nous amenaient aux Zattere !

Mais avant de comprendre cette partie d'indices, que de recherches autour de san Giobbe, là où l'on trouve aussi des oeuvres toscanes encore dans leurs écrins d'oroigine ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 14:49:01    Sujet du message: Re: l"anonyme aux billes Répondre en citant

[quote="Danielle"]"Vraisemblablement les uniques oeuvres toscanes à Venise
encore dans leurs écrins d'origine m'a soufflé l'anonyme aux billes..."

et moi, j'avais pensé aux billes tirées lors de l'élection du doge !!Rolling Eyes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 14:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui Macha... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy San Giobbe n'a plus de secrets pour nous Very Happy Very Happy Very Happy et finalement..tout se décante grâce à un peu de persévérance...

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 15:54:31    Sujet du message: Répondre en citant

Macha a vu juste!
L'anonyme c'est la Bocca di leone...
Et les billes ... de bois au Zattere ... Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 18:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

quand on veut voir des indices ... Rolling Eyes Rolling Eyes siffle siffle Wink Wink
http://www.venise-serenissime.com/home/planinteractif/11c/11c_chiesa_visitazione1_ter.htm

pour moi ce petit anonyme à l'extrême droite...l'avait l'air de tenir un sac de billes !!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing et ça m'arrangeait bien ... Laughing Laughing
faudrait p'têt que je change de lunettes...car là fallait pas de télescope... Laughing Laughing Laughing
mais bon....je l'avais bien localisé...ce puits ...mais jamais vu...car je n'ai jamais su...passer l'accueil... Confused Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad
faut parfois ..y aller au pif...et comme les autres indices étaient clairs...et bien visibles... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Cool Cool[/img]
Lili

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 18:36:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'avoue que le sac de billes m'avait bien fait rire Razz Razz
Zen

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 20:35:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
babeth

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 23:53:57    Sujet du message: Répondre en citant

sur la même trace que Dany, le petit garçon et son urne de billes pour les votes .......fourvoyée.....
Veronique Franco

Message Posté le : Sam 18 Fév 2012, 23:16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah....! l'anonyme aux billes! Evil or Very Mad

comme beaucoup nous sommes aller tourner vers san Giobbe,
avec le "privilège" de pouvoir se déplacer physiquement sur place Rolling Eyes

et, là, derrière l'église, dans la petite calle della pazienza...
victoire! yessss ...un anonyme (oui, il n'a même pas son nom sur la sonnette!) a f... des billes en verre soufflé
dans la ruelle, et jusque sur le mur et le sol de sa terrasse!

nous voilà donc partis pour fouiller les moindres recoins, rentrer dans la cour de l'hôtel voisin,
après être passer devant les gueules de lion de l'entrée et s'être adressé à l'accueil.
3 fois qu'on y est retourné!!! Rolling Eyes Monteverdi a fait aussi son inspection! Rolling Eyes
et, bien sûr on a pas trouvé le puits pour la bonne raison qu'il n'y était pas Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil

...il y a des jours comme ça, où on ne croit plus à ce qu'on voit! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Danielle

Message Posté le : Sam 18 Fév 2012, 23:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

je souris en vous lisant because même topo avec les moyens du bord ! Avouez qu'il avait de quoi aller rôder de ce côté là.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: