Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desdémone ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bandjo

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 15:11:35    Sujet du message: Desdémone ? Répondre en citant

Dans la Q7 (Othello le clebs) je n'ai pas compris pourquoi Aillagon est accepté comme la réponse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 16:35:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lire un peu la presse pipole, Bandjo ! Wink
"Sur son téléphone portable, Jean-Jacques Aillagon conserve les photos de son chien... En 2004, lorsqu'il avait pris la direction du Palazzo Grassi, le musée de François Pinault à Venise, son premier chien - Otello - avait été lessivé par le voyage dans la soute de l'avion."  
bandjo

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 17:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon !
J'imaginais déjà quelque chose de + noir.....
Merci Blandine.
babeth

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 20:35:58    Sujet du message: Répondre en citant

quelle température fait-il dans la soute d'un avion ??? n'empêche que celio-là n'accrochait pas de ACCA à son nom Evil or Very Mad alors il n'eut pas dû compter Evil or Very Mad Crying or Very sad
alain

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 20:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alain

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 20:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

Par quel mystére ais-je bégayé.....j'ai eu un message du forum "debug general"..... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martine

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 22:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait rien!!! Laughing
Mon petit chien rose...tu peux le mettre autant de fois que tu veux... Wink Wink Wink Laughing
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 22:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

'Pristi! Shocked Shocked Shocked

Martine, une intime d'Aillagon! Shocked Shocked Shocked

Razz Razz Razz Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Lun 13 Fév 2012, 23:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Otello (sans H!) est rose??? Laughing Wink Wink Wink
Remarque...ce petit chien était là...du temps où Aillagon était chez Pinault...donc!!!... Wink Wink Wink

Tiens, à ce propos...j'ai lu un formidable article dans Le Figaro Madame je crois..(oui, oui Bandjo: tu as bien lu: ne fais pas une syncope Wink) sur Jeff Koons...j'ai pas osé vous le scanner...vous auriez pensé que je faisais une "fixette"! Laughing
Ah oui...j'oubliais: c'était un vieux n° de décembre...j'avais un sacré retard de lecture de ce genre...devinez pourquoi? Wink Mais j'ai gardé l'article...au cas où... Laughing
babeth

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 00:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Martine et le Figaro Madame, décidément, la vie est une surprise de tous les instants !!! Razz Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 00:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

et moi ..dernièrement..j'ai lu et surtout vu...dans un..Gala de 1994....un reportage sur Jeff Koons quand il était marié avec la Cicciolina!!! Rolling Eyes
c'était autre chose que le petit chien rose !!!(que j'aime beaucoup aussi... Wink Wink ) Laughing Laughing
bandjo

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 09:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
la Cicciolina!!! ...
c'était autre chose que le petit chien rose !!!:

Entre les 2 je n'hésite pas !
Martine

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 10:20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas mourir idiot, ma pauvre Babeth! Wink
Je lis bien aussi, le même magazine que la belle-mère de Stef*! Confused C'est une question d'äge? Wink Laughing
Barocco

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 15:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Rallye 2011-2012 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: