Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 000 -.......
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 23:33:02    Sujet du message: 10 000 -....... Répondre en citant

Eh, les amis, va peut-être falloir se bouger, là.... Et lui envoyer des roses, des chocolats, des feux d'artifice, à notre Maestro.... Car depuis le mois d'avril..... Il a "pété" TOUS les scores, oui, ou non????????? Allez, réveillez-vous.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 23:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien être gentille, mais je ne vais pas les faire toute seule les vingt messages ...................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked :D :) :( Surprised Laughing Cool Cool Cool :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 23:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!!! la Télé !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bon, dernier essai........ Minuit - 10....... Y'A QUELQU'UN ?????? :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même toi, tu n'es pas là pour fêter ça, Maestro???? Et hop, un de plus.... Mais je ne vais pas tenir longtemps, comme ça toute seule.... Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien à la bonne votre..... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

et puis... PAX TIBI .... comme on dit chez nous.... J'aurais fait ce que j'ai pu Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
et puis... PAX TIBI .... comme on dit chez nous.... J'aurais fait ce que j'ai pu


c'est quoi 10000
Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
et puis... PAX TIBI .... comme on dit chez nous.... J'aurais fait ce que j'ai pu Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:


il va prendre la grosse tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:21:03    Sujet du message: Répondre en citant

...Plus que 7 messages avant que le compteur de nombres de messages envoyés depuis la ré-ouverture du forum en avril n'atteigne...10.000 !
( compteur en bas à gauche de la page d'accueil des sujets du forum)
Désolé Ticha d'arriver si tard ! Embarassed ...J'étais pas ...à l'heure ! :wink:


Dernière édition : wagon lits le Mer 16 Nov 2005, 02:09:00; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:22:18    Sujet du message: Répondre en citant

4 !!!

euh non...14 ! Embarassed aussi bon en calcul mental qu'en orthographe ! :wink:


Dernière édition : wagon lits le Mer 16 Nov 2005, 01:02:28; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 00:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
4 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:35:55    Sujet du message: Répondre en citant

là..Tasuad...ça mérite une explication... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et WL..faut aller dormir plus tôt!!!! vous serez moins distrait!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:43:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, il va être pour vous le :10.000 ème !
Tout-à-fait ..."mérité"..-,dirais-je, vous êtes number one en nombres de messages envoyés et en moyenne journalière...et en qualité aussi ! même dans mes grandes heures biennalesque...je n'ai fait que "frôler" votre moyenne..;et vous, vous la "tenez" depuis...avril !!!
Chapeau bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:45:52    Sujet du message: Répondre en citant

attention , mesdames et messieurs : grand instant du forum :
A VOUS BAROCCO !


Message N°9.999 ( total général forum)


Dernière édition : wagon lits le Mer 16 Nov 2005, 09:19:38; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:46:48    Sujet du message: Répondre en citant

n'en jetez plus.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est trop.... Laughing Laughing
allez on trinque à deux alors....au succès du Campiello...et à la chance que vous avez eur de découvrir ce coin de Venise sur la toile!!!!
tchin tchin!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation